» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en queue de cheval » Queue de cheval avec serre tête

Queue de cheval avec serre tête

La queue de cheval est une coiffure facile à faire que ce soit sur cheveux longs ou sur cheveux mi-longs, avec un joli serre tête, cette coiffure a encore plus de style. Pour accessoiriser cette coiffure avec serre tête, il est possible de porter des tas de type d’accessoires de coiffure. Cela permettra d’apporter un plus à la queue de cheval et de lui donner un style plus affirmé. Voilà comment mettre un serre tête avec une coiffure queue de cheval.

serre tete queue cheval

Le choix de l’accessoire de coiffure

Concernant le choix du serre tête, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez choisir de l’assortir à la couleur de vos cheveux, à celle de votre tenue ou en encore à celle de l’élastique. Ensuite, il existe des serre tête plus ou moins décorés, avec des épaisseurs et des largeurs différentes. Ainsi, en fonction de l’occasion lil sera différent. Vous aimerez de jolis serre tête, en tissu, en cuir ou  en métal, évidement vous éviterez tous les articles bas de gamme en plastique qui ne vont rien sublimer du tout. L’idéal est d’en avoir plusieurs pour pouvoir changer selon votre humeur.

Une coiffure queue de cheval et serre tête, le duo gagnant

La queue de cheval peut se porter basse ou haute, elle peut être tenue par un élastique simple ou par un élastique plus élaboré. C’est une coiffure qui est à la base plutôt sportive et pour tous les jours mais qui peut être très sympa à porter avec un serre tête. Ainsi, en fonction du choix de l’élastique et du serre tête votre coiffure pourra être complètement différente d’un jour à l’autre. Le serre tête est un accessoire tendance qui a su évoluer et qui vous permettra d’avoir une coiffure originale qui sera appréciée des autres femmes.

Les accessoires pour cheveux tels que le serre tête sont prévus pour tous les types de cheveux et mettront en valeur votre visage. En effet, le serre tête peut vous permettre de vous dégager le visage ou au contraire de maintenir quelques mèches. C’est donc une évidence d’accessoiriser une queue de cheval par un serre tête.

Categories: Coiffure en queue de cheval

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.