Cheveux secs, que faire ?

Des conseils beauté capillaire pour vos cheveux. Des astuces pour prendre soin de ses cheveux secs et les traiter. Du lavage au shampoing en passant par les soins et les masques. Voilà des idées qui vous seront pratiques pour rétablir l’équilibre naturel de votre chevelure et pour obtenir des cheveux plus doux, mieux démêlé et rayonnant de santé pour des coiffure et une fibre sublime, souple et légère.Vos cheveux sont abîmés par les agressions extérieurs, pas de panique voilà quelques conseils pour éviter l’effet paille.

Cheveux secs que faireQue faire pour les cheveux secs ?

Le mieux est d’agir au plus vite pour leur redonner de l’éclat avec des soins spécifiques. Acheter des accessoires pour cheveux Déjà laver peu vos cheveux, car plus vous les laverez plus ils vont s’abîmer. Les shampoings on tendance à éliminer le sébum et les sécher donc encore plus. Utilisez les soins gras, des après shampoings, des masques et des soins.Il vous faut des produits qui soient riches en huile, au beurre de karité, laissez toujours reposer minimum 15 minutes vos soins. Pour le rinçage, utilisez de l’eau fraîche, l’eau chaude va avoir tendance à les abîmer tout comme le calcaire. Vous pouvez utiliser aussi du vinaigre pour lutter contre le calcaire.

Comment traiter des cheveux secs?

Pour prendre soin de vos cheveux en profondeur il existe des produits de beauté naturels spéciaux cheveux secs et abîmés Il est nécessaire de prendre soin de ses cheveux en fonction de leur nature. Car tout comme la peau, il existe des cheveux secs, et des cheveux gras et le tout est de choisir le bon produit car il faut savoir qu’utiliser un mauvais produit pendant des mois successifs peuvent abîmer en profondeur vos cheveux et votre cuir chevelu.

Comment utiliser un bon soin pour cheveux secs?

Bien laver ses cheveux puis Bien mouiller les cheveux sous le jet d’eau, puis prenez un peu de shampoing et appliquez-le sur vos cheveux secs. Évitez de trop frotter le cuir chevelu, massez vos cheveux doucement. Idéalement laissez agir votre shampoing pour qu’il s’imprègne. Émulsionnez le shampoing avec de l’eau et continuez le massage.

Recommandation: Un shampoing biologique et naturel

.Bien appliquer le soin naturel pour cheveux sec. Comment l’appliquer ? Sur des cheveux lavés et bien essorés, répartissez votre soin pour cheveux sec, après shampoing ou Masque Cheveux Bio protecteur démêlant. Appliquez sur l’ensemble de votre chevelure. Laissez poser 2 à 5 minutes et rincez abondement jusqu’à ce que vos cheveux crissent.

Categories: Prendre soin de ses cheveux

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.