» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure pour femme tendance » Coiffure femme, les tendances pour 2013

Coiffure femme, les tendances pour 2013

Chaque années de nouvelles tendances de la coiffure pour femme, on apprend à se coiffer, à porter et choisir ses accessoires cheveux en fonction des courants actuels de la coiffure les plus en vogue. Chaque saison donnant son lot d’inspirations en matière de fibre capillaire et les coiffeur visagistes ne manquent pas d’inspiration dans ce domaine. Les coupes de cheveux se font de plus en plus inventives et la présence d’un accessoire cheveux n’est pas un surplus de mode. Retour sur les coiffures dans l’air du temps pour cet été et cet hiver

tendance coiffure femme 2013Coiffure et coupes de cheveux été 2013

Pour l’été on retrouve des coiffures de style intemporelles tels que le carré court et le carré plongeant pour les femmes qui aiment les coiffures courts. Les cheveux se portent mi longs aux épaules avec un style asymétrique ou une frange sage. La coiffure la plus vue aux festival de cannes est la mini vague avec les cheveux dégagés d’un côté et entièrement tirés sur le côté façon pin up. Acheter des accessoires pour cheveux En ce qui concerne le balayage tie and dye il est plus que jamais tendance et se porte en dégradé jusqu’à mi longueur ou jusqu’aux pointes. On adore les contraste pour un été lumineux et ensoleillé. On aimera l’effet crêpé, bouclé, le volume complètement fou ! En gros cet été secouez vos chevelure, colorez les pour être à la mode ! Attention car l’hiver sera plus sage. L’été 2013 vous promet de la fantaisie dans vos coiffures.

Coiffure et coupes de cheveux hiver 2013

Pour l’hiver c’est le grand retour du carré, il se porte avec un effet mouillé ou encore dans un style bohème chic avec une mini vague, ou carrément asymétrique pour un style déstructuré. Les cheveux ondulés restent en vogue pour l’hiver mais on on restera plus classique tout en ajoutant une touche original par le choix d’un accessoire cheveux chic bien entendu. Les coiffures ne méritent pas d’être coiffées avec des accessoires bas de gamme ! Pratiquez aussi le Side hair en rabattant vos cheveux sur l’épaule ou en les fixant avant une pince, un effet très chic et très remarqué. Vous pourrez aussi remplacer ce look soit pas un chignon tresse, soit par un plaqué lâchés en utilisant de la cire, alors n’attendez pas si vous voulez porter la coupe de cheveux de l’hiver pensez y des maintenant, 2013 est une année très inventive.

Pour en savoir plus sur les tendances de la coiffure pour cheveux court ou coiffure pour cheveux longs étudiez nos dossiers consacrés !

Categories: Coiffure pour femme tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.