» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure pour femme tendance » Coiffure de fête simple et facile à faire

Coiffure de fête simple et facile à faire

Vous qui recherchez une idée de coiffure de fête qui soit simple et facile à faire par vous même, j’ai une idée pour vous ! Pourquoi ne pas porter un joli headband en métal diadème ultra chic et mode!! Je vous présente le coup de coeur de cette année en matière de coiffure et d’accessoire cheveux. Ce headband Cléopâtre convient aussi bien aux cheveux courts qu’aux cheveux longs, il est très chic et tellement simple à mettre sur sa tête, un jeu d’enfant !

coiffure fete simple facile a faire

Comment faire simplement sa coiffure de fête ?

Facile à porter, coiffez vous puis sortez le headband de sa petit pochette. Acheter des accessoires pour cheveuxDéployez le puis déposez le sur votre tête et enfin placez les chaînettes sur votre tête délicatement en vous regardant dans un miroir. Le rendu est le même que sur ce visuel. Je suis sûre qu’avec lui vous serez la plus belle et en plus vous ne pourrez plus vous en passer !!

Tout savoir sur ce headband bijou

Ce superbe headband coûte 35 euros, il est fait de chaînettes multiples en métal doré. Il est léger et confortable, facile à porter avec tout et à poser sur sa tête. Envoyé dans sa jolie pochette il est ainsi facile à ranger et à transporter pour l’emporter en voyage ou en week end ou encore pour le ranger quand on ne le porte pas. Livré en 48h, la livraison est gratuite dès 40 euros !!

Categories: Coiffure pour femme tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.