Coiffure et style preppy girl

On en entend de plus en plus parler, les coiffure preppy girl ont le vent en poupe et c’est tout un style qu’il évoque. Vous allez pouvoir comprendre comment se caractérise ce look et comment l’adopter en quotidien pour vos coiffure et vos vêtements en trouvant votre propre style. Mais tout d’abord sans plus attendre découvrez ce que cela signifie.

coiffure style preppyLe style preppy girl

Mais qu’est ce que c’est ? ce style est un look très mode et qui a une allure chic, dite bon chic bon genre mélangé à une allure de lycéenne américaine comme dans les Gossip Girl, pour celles qui connaissent cette série a totalement codifié ce style.

Pour adopter ce style il va falloir ressortir vos accessoires cheveux serre tête et autre bandeaux. Pour travailler ce look il faut passer qu’il part d’une base assez naturelle avec peu de maquillage et une coiffure innocemment sage ou simple, ce qui n’est pas le cas ! Vous devez une petite fille modèle, une étudiante sage avec une raie au milieu ou sur le côté, des boucles qui pendent et un joli serre tête ou carrément cheveux lisse avec une barrette à fleurs ou à pois. C’est comme cela qu’on le porte.

La coiffure preppy

Elle est discrète comme expliquée plus tôt il faut pensez à mettre une barrettes simple et très fille, un bandeau cheveux à pois ou un serre tête ou rayé ou à fleurs, ou encore avec un gros noeud papillon. Dans la coiffure preppy les noeuds, les pois et les fleurs sont les plus importants. Le côté très sage est à la base du look et aussi dans l’attitude, pensez aux pom pom girl américaines, et surtout inspirez vous des looks de la série Gossip girl pour créer cette attitude très à la mode et tendance.

Categories: Coiffure pour femme tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.