» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure pour femme tendance » Comment se coiffer tendance cet été ?

Comment se coiffer tendance cet été ?

Envie de volume, de lissage, de chignon ou encore d’une coiffure pour la plage ? Les accessoires cheveux sont là cet été pour vous aider et vous permettre de réaliser de jolies coiffures. Pour avoir du style sous le soleil et tout l’été sans trop vous prendre la tête suivez ces quelques conseils et adoptez les accessoires pour cheveux avec style.

Acheter des accessoires pour cheveux

comment coiffer cet ete

Utilisez des pinces, des élastiques et des barrettes

Pour se coiffer rapidement cet été rien de tel que ce soit pour la journée, la soirée, pour aller au bureau ou à la plage, utilisez des pinces, des élastiques pour des barrettes ! Ce sont les accessoires phares de l’été pour se coiffer le plus rapidement.Vous verrez que vous réaliserez de jolies coiffures en deux temps trois mouvements. Pour portez un élastique, réaliser de jolies queues de cheval ou encore autour d’un chignon. Pour un look chic et décontracté utilisez de petites pinces à cheveux qui maintiendront toutes vos mèches rebelles et dégageront votre visage tout en laissant de la longueur. Ultra pratiques les petites pinces se glissent facilement dans une poche de veste ou de pantalon, dans une poche de sac à main.

Utilisez un serre tête !

Avec un serre tête rien de plus simple ! Glissez le dans vos cheveux en les rapportant vers l’arrière pour un confort absolu. Le serre tête peut se porter sur un chignon ou une queue de cheval. En été quand il fait chaud il apporte un réel confort et apporte une véritable touche de style. Idéal pour une coiffure aérienne et sophistiquée.

Utilisez un headband façon bohème

Le petit chouchou du moment. Certaines l’ont déjà adopté, d’autres ne savent pas encore trop comment s’en servir, le headband c’est l’accessoire de coiffure qui a le vent en poupe. Pour une coiffure d’été bohème portez le posé sur le front et rentrez vos cheveux à l’interieur de sorte à réaliser une jolie couronne bohème, c’est très tendance et quand on a le coup de main on y parvient très facilement avec un peu d’entrainement. Allez, à vos accessoires cheveux pour être bien coiffée cet été !

Categories: Coiffure pour femme tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.