» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en tresse cheveux » Coiffure avec une tresse facile à faire

Coiffure avec une tresse facile à faire

Voilà la coiffure facile à faire soi même, la tresse cheveux simple, en couronne ou en natte, une coiffure de femme idéalement féminine et sexy.Que ce soit pour une occasion spéciale ou tout simplement pour une soirée, vous pouvez toujours essayer quelque chose d’amusant en réalisant une tresse dans vos cheveux ou une natte. Cet effet de coiffure va vous permettre d’accentuer la texture de vos cheveux et à l’avantage aussi de se réaliser de façon très simple.

Comment faire une natte ?

Une coiffure avec une natte ou une tresse est très informel et permet de créer un look détendue, il est idéal pour à la fois travailler et à porter pour une soirée chic, mode ou tendance. Une coiffure en tresse apporte quelque chose de différent si vous vous ennuyez avec une queue de cheval que vous trouvez trop classique. Voilà comment apporter un peu de style de façon très simple, une tresse dans vos cheveux est une excellente façon d’ajouter du chien à votre look avec des vêtements sobres et élégants. Acheter des accessoires pour cheveux

Pourquoi réaliser une natte ?

Tout simplement pour créer un joli look d’été un peu folk, rock ou bohème. Vous pouvez associer cette coiffure avec une tenue décontractée ou vous pouvez toujours faire la tresse un peu plus serré pour un style plus formel pour aller travailler par exemple. L’avantage de cette coiffure c’est qu’elle contribue à accentuer votre couleur de cheveux en particulier avec des reflets ou les mèches de couleurs en dégradé en particulier pour les cheveux blonds. Les coiffures tressées avec nattes sont parfaites pour un thème capillaire inspiré ou une idée coiffure simple de plage.

Coiffure tresse facile à faire!

Idéal à faire soi même la tresse demande juste un peu de technique à réviser un peu mais au final assez facile. Pour la plus simple mettez tous vos cheveux sur l’arrière et faites trois épis que vous allez tressez les uns avec les autres, un peu lâche, c’est la tresse bohème tellement chic et mode que l’on fait en un clin d’oeil, droite ou sur le côté.

 

Categories: Coiffure en tresse cheveux

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.