Tresser cheveux la nuit pour les onduler

Tendance coiffure du jour,comment faire une tresse, qu’elle soit français, égyptienne, sur le coté, plaquée en poisson ou en épis, pour les cheveux longs à mi longs..Véritable tendance coiffure du moment, elle se décline de plusieurs façons. Facile à faire une fois la technique  de coiffure assimilée, la tresse permet de se coiffer en quelques minutes seulement et permet d’apporter un véritable style. La tresse pour cheveux headband peut se porter de différentes manières en fonction de la façon dont on décide de la faire. Vous pourrez porter votre tresse sur le côté, vous pourrez décider de la plaquer ou alors de la porter en hauteur après avoir réalisé une queue de cheval par exemple. Vous pourrez également apporter quelques accessoires à votre natte pour la rendre plus élégante, plus sophistiquée ou plus moderne.
Comment faire une tresse cheveux ?

Tresser cheveux la nuit

Pour réaliser une tresse, vous devrez commencer par peigner vos cheveux afin de bien les démêler.

Vous devrez ensuite séparer votre chevelure en trois parties égales. Tenez bien vos trois parties à l’aide de vos deux mains. Vous allez ensuite faire passer le brin de droite sur celui du milieu. Passez ensuite le brin de gauche sur celui du milieu et continuez ainsi en alternant brin de droite et brin de gauche en les passant toujours sur celui du milieu. Une fois arrivé au bout de votre tresse, sécurisez votre tresse à l’aide d’un élastique.

Tresser cheveuxpour les onduler

Les tresses conviennent à tous les types de cheveux et vous pourrez les faire plus ou moins fines en fonction de la nature de vos cheveux. Si elles sont plus faciles à réaliser sur cheveux longs, les tresses pourront également convenir à des cheveux plus courts ou mi-longs. Vous pourrez également choisir de tresser votre frange ou alors tresser seulement une partie de vos cheveux. Avec la tresse, c’est une multitude de coiffures qui s’offre à vous.