» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en tresse cheveux » Comment faire une tresse sur le front ?

Comment faire une tresse sur le front ?

Les femmes qui ont les cheveux longs ou mi-longs peuvent essayer de nouvelles coiffures pour mettre un peu de piment dans leur look. Les tresses sont à la pointe des tendances que ce soit la natte classique de notre enfance, qui redevient à la mode, ou bien même des coiffures un peu plus complexes mais dont le résultat est garanti. Voici, les différentes solutions que vous avez pour créer un look glamour en faisant passer une tresse sur le front.

faire tresse frontLa tresse en couronne

On l’a vu sur beaucoup de stars, la coiffure avec une tresse en couronne est très tendance cette année. Acheter des accessoires pour cheveuxUne coiffure parfaite pour des occasions particulières, une soirée chic ou bien même un mariage. Si vous êtes un peu habile vous pouvez le faire vous-même. Sur les cheveux bien brossés et coiffés séparez une petite quantité de cheveux au niveau de la nuque. Commencez à faire votre tresse à deux brins puis ajouter des cheveux des côtés au fur et à mesure que vous allez remonter jusqu’au front, puis de même pour enfin redescendre sur la nuque de l’autre côté. Vous obtiendrez donc une couronne régulière qui sera à la limite du front. Pour terminer le tout, faites un chignon avec le reste des cheveux et fixez-le avec des épingles discrètes.

Façon headband

Pour un look seventies vous avez déjà adopté le headband en cuir tressé qui passe au milieu du front. Une coiffure au top des tendances pour les cheveux longs et lâchés. Mais soyez plus originales que les autres en remplaçant cette fausse tresse par vos vrais cheveux. Rien de plus simple que de prendre une fine mèche au niveau de la tempe et de faire une natte simple. Une fois finie il suffit de la faire passer sur le front et de la fixer avec une épingle à cheveux invisibles ou bien même une petite barrette décorée et fantaisistes. Si vous désirez un look un peu plus romantique il suffit de faire passer la natte plus haute au niveau de l’implication des cheveux et n’oubliez pas de laisser des mèches floues tomber sur votre visage pour un look évanescent.

Categories: Coiffure en tresse cheveux

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.