Tuto coiffure cheveux fins

Il n’y a rien de plus beau que d’avoir les cheveux fins, mais le problème c’est qu’ils ont tendance à glisser et surtout à faire une coiffure plate aux grands regrets de beaucoup de femmes. Alors voici les astuces pour obtenir de jolies coiffures volumineuses et élégantes.

tuto coiffure cheveux fins

Obtenir du volume facilement

Pour avoir du volume, il n’y a pas de secret…il faut travailler vos cheveux. Acheter des accessoires pour cheveuxUne des solutions les plus efficaces est de crêper ses cheveux légèrement pour obtenir une coque ou même une choucroute telle que Brigitte Bardot. Sinon il faudra opter pour des coiffures un peu travailler qui donne du volume. Le chignon est une très bon alternatif pour tricher et augmenter le volume de la tête. Le chignon Romantique sera parfait pour les femmes aux cheveux fins car il est simple à réaliser et elles pourront jouer avec de fines mèches qui tombent le long du visage afin d’adoucir le regard.

Ne pas oublier les accessoires

Les accessoires pour cheveux sont la solution à tous les problèmes de coiffure et de cheveux. Grâce à eux vous pourrez obtenir et structurer votre coiffure pour obtenir le résultat que vous recherchez. Vous pouvez les utiliser pour attacher vos cheveux en hauteur ou bien fixer un chignon, grâce aux pinces, aux épingles ou bien même à l’aide d’un pic à cheveux. Il existe même des accessoires comme les Buns qui sont des cercles en mousse pouvant servir de base à un chignon afin de l’augmenter de volume. De même pour les foulards qui vous permettront de faire de joli noeud sur le sommet de la tête ce qui cachera le manque de volume de manière originale et très féminine.

Categories: Tuto coiffure cheveux longs et courts

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.