Tuto coiffure tresse sur le côté

Chouette un nouveau tuto en photo pour réaliser une jolie coiffure ! Aujourd’hui je vous présent le tuto coiffure pour faire une tresse cheveux sur le côté de la tête. Sachez que cette coiffure s’applique pour les cheveux courts, longs ou mi longs à condition d’avoir au minimum un carré carré court ! Il n’y a rien de plus simple comme coiffure et l’effet de style est garanti. Voilà comment procéder étape par étape pour faire une jolie tresse sur le côté, il s’agit du tresse à trois brins, classique.

Acheter des accessoires pour cheveux

tuto coiffure tresse sur le cote

Tutoriel en image et ses explications

Pour réaliser cette coiffure, je vous recommande de réaliser cette coiffure sur des cheveux propres fraîchement lâchés et séchés. Vous allez ensuite utiliser un peigne pour faire une frange sur le côté. Vous allez ensuite faire votre tresse sur le côté où il y aura la mèche. Prenez une large mèche de cheveux que vous allez séparer en trois brins qui seront ensuite tressés ensemble vers l’arrière comme on le voit sur la photo du tuto coiffure. Tressez patiemment et doucement pour obtenir un tressage parfait. Arrêtez vous à la hauteur désirée et utilisez un petit élastique cheveux de couleur transparente pour maintenir la tresse. Si celle ci a bien été tressé contre le crane elle ne va pas bouger et rester collée vers l’arrière de votre chevelure. Si besoin vous pouvez laquer votre coiffure ou fixer la natte délicatement avec une petite pince plate pour la maintenir sur l’arrière.

Categories: Tuto coiffure cheveux longs et courts

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.