Tuto coiffure avec frange

Les possibilités de coiffure avec une frange sont très nombreuses, pour des styles très différents. Alors, si vous avez envie de changer de style et de look, voici quelques idées de coiffures très tendances.

Tuto coiffure avec frange courte

La frange épaisse : a la pointe de la mode

Cette année la frange revient en force, mais cette fois-ci elle est épaisse, lourde et tombe légèrement sur les yeux. Acheter des accessoires pour cheveuxL’effet et très glamour est sensuel, puisque les mèches qui viennent se poser sur le visage, renforcent le regard et lui donne un côté évanescent. Ce type de frange doit être porté avec des cheveux longs ou mi-long un peu effilés ou dégradés. C’est une coiffure qui ne doit pas être ordonnée mais plutôt légèrement en bataille, tout comme la frange. Un effet coiffé-décoiffé sera le style le plus approprié. Afin de l’obtenir il faudra sécher ses cheveux la tête vers le bas pour augmenter le volume et vous pourrez ajouter du spray volumisateur pour mettre un peu de volume dans votre chevelure.

Tuto coiffure avec frange

La frange structurée

La frange droite est loin d’être passée de mode et bien au contraire elle est au top des tendances grâce au retour de la mode vintage toute droite sortie des années 50. Le style pin-up est très facile à obtenir si vous avez une frange droite et courte. Il suffira de remonter ses cheveux en chignon banane assez haut. Puis vous pourrez accessoiriser votre coiffure avec un foulard carré replié en deux dans le sens de la diagonale. Posez-le sous le chignon au niveau de la nuque puis ramenez les extrémités sur le sommet du crâne pour en faire un petit noeud apparent. Vous obtiendrez un look vintage et très tendance, sexy et glamour à la fois. C’est un incontournable des podiums de cette année.

Categories: Tuto coiffure cheveux longs et courts

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.