Tuto coiffure pour mariage

Quelque soit la robe que vous allez choisir pour un mariage, elle sera mise en valeur par une belle coiffure bien étudiée et travaillée et surtout accessoirisée de bijoux pour cheveux. Un mariage est l’occasion ou jamais de resplendir et d’être plus séduisante que jamais, alors voici un tuto coiffure consacré pour cette occasion.

tuto coiffure mariageChoisir la bonne coiffure

Toutes les coiffures ne vont pas avec toutes les robes, donc il va falloir en choisir une qui corresponde à son style. Acheter des accessoires pour cheveux Si vous avez une robe plutôt du style rétro ou vintage, comme une robe serrée au-dessous du genou, une jupe cigarette dans le style des années 50, alors il faudra choisir une coupe de cheveux vintage elle aussi. Par exemple un chignon haut sera très beau ou bien un chignon banane. Pour les robes amples et souples style romantique alors vous pourrez avoir une coiffure confectionnée à l’aide de tresses ou de nattes qui sont très dans le vent en ce moment. Pour un style plus moderne de femme fatale alors il faut faudra une coiffure assez structurée et travaille avec de larges boucles ou un brushing extravagant.

Choisir les accessoires

Les secrets des accessoires c’est qu’ils vont à peu prés avec toutes les coiffures, tout dépend de ceux que vous choisissez. Les coiffures romantiques seront superbes avec des fleurs clairsemées dans les cheveux, ou bien un ruban attaché à la tresse. Les coiffures vintage se portent magnifiquement bien avec des bandeaux pour cheveux finement décores de perles et de strass dans le même ton que la robe. Pour ce qui est des tenues plus modernes alors les haedbands surmontés de strass seront parfaits. Pensez également qu’une simple barrette décorée et bien choisie peut servir à illuminer votre coiffure surtout si vous la posez sur le côté pour une coiffure asymétrique.

 

Categories: Tuto coiffure cheveux longs et courts

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.