Tuto coiffure avec headband bijou

Parmi les bijoux de cheveux, ceux qui sont incontestablement le plus en vogue cette année sont les headbands car ils sont parfaits pour créer des styles très différents et fashion. Voici des idées pour être originale avec votre headband.

tuto headband bijouUn look vintage et néo-hippie

Pour les fans des années 70, alors elles doivent certainement déjà connaitre cet accessoire indispensable.

Dans ces années-là les femmes portaient le headband posé sur le front de préférence sur les cheveux naturels, longs et lâchés. Cette tendance est redevenue à la mode depuis quelques saisons et l’on voit toutes les stars porter ce style pour une touche très hippie. Ce qui est magnifique est d’en porter un qui soit d’une couleur métallique pour un peu plus de modernité, comme en couleur doré ou argenté. Sinon, les liens en cuir sont également très beaux surtout s’ils sont tressés avec des couleurs unies ou bien même différentes.

Accessoiriser un chignon romantique

Les chignons romantiques on été beaucoup vu cette année sur les podiums des plus grands stylistes et sur toutes les stars. C’est un très joli chignon haut qui peut se porter avec toutes les tenues, mais particulièrement avec les tenues de soirées, car elles sont très classes et féminines. ajouter sur ce chignon un headband pour mettre une touche encore plus romantique et glamour. il suffit de le poser comme vous le feriez avec une serre-tête, c’est-à-dire au sommet du crâne pour qu’il revienne sur la nuque sous le chignon. Ceux qui sont en strass ou en dentelles seront particulièrement bien adaptés au style de la coiffure. si vous trouvez dans le commerce des headbands à plusieurs rangs, ils seront faits pour vous et pour cette coiffure. Ils mettront une touche encore plus délicate dans votre chevelure, surtout s’ils sont originaux et raffinés.

 

Categories: Tuto coiffure cheveux longs et courts

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.