» Accessoires cheveux chic >> Blog » Comment se coiffer avec des accessoires cheveux? » Accessoires de coiffure pour cheveux courts

Accessoires de coiffure pour cheveux courts

Les cheveux courts, très courts ou garçonne ne sont pas en reste ! Nous venons de voir les tendances des accessoires pour les cheveux longs, place aux cheveux courts. Selon les modèles les plus tendance à l’heure actuelle découvrez les accessoire de coiffure pour cheveux courts qui correspondent le mieux à votre coupe de cheveux. Sans tarder, découvrez le choix le plus adapté à votre morphologie du visage et à la longueur de vos propres cheveux. Des conseils spécialisés pour les cheveux courts.

accessoires coiffure cheveux courts

Le favoris c’est le headband

Sans aucun doute, l’accessoire de coiffure le plus adapté au cheveux courts c’est bien le headband en bijou. Acheter des accessoires pour cheveux Il existe de nombreux modèles, cette saison les doré et argenté mais aussi les modèles en strass et pailletés. Et pas besoin d’attendre d’être en soirée, on porte ce genre de modèle dans toutes les occasions. On aimera aussi les joli modèles avec des fleurs, fleurs en dentelle ou en tissu, fleurs en strass ou métalliques que l’on dépose sur le chevelure et qui donne le plus belle effet sur les coiffure en cheveux courts.

Porter foulard de différentes façons

Le foulard en coiffure se porte aussi bien dans les cheveux courts, vous pourrez le mettre comme un bandeau déposé sur le tête et noué dans la nuque. Ou encore turban, déposé dans le nuque on vient le noeud sur le haut du crâne avec un joli noeud sur le côté du côté de la mèche. Aussi un foulard carré plié en triangle et déposé sur le nuque se porter façon pin up. Une fois le foulard triangle posé sur les cheveux dans la nuque avec la point centrale sur le haut de la tête et les deux pointes opposées qui se rabattent de chaque côté de la tête pour venir se nouer sur le dessus avec un double noeud. Ce look englobe alors l’ensemble de la chevelure dans le foulard.

Et pourquoi pas des pinces et des barrettes ?

Très mignonnes, choisissez les colorés en cuir, en métal ou en strass, en tout les cas dans de jolies matières. Utilisez les pour fixer une mèche de cheveux sur le côté comme un bijou de cheveux tout simplement ! Découvrez les pinces et barrettes tendances du moment.

Categories: Comment se coiffer avec des accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.