Comment choisir sa couronne de fleur ?

La couronne de fleurs est l’accessoire incontournable et glamour de l’été. Elle sera parfaite pour accessoiriser vos tenues estivales, vos pique-niques à la campagne ou bien même vos robes de mariées.

comment choisir couronne de fleurs

Des couronnes de fleurs pour tous les goûts…

Vous pourrez obtenir des styles très différents avec des couronnes de fleurs posées sur votre chevelure. Acheter des accessoires pour cheveuxLe style le plus simple sera la couronne posée sur les cheveux lâchés, naturels et légèrement décoiffés. En un clin d’oeil vous obtiendrez un look glamour et très féminin. Vous pourrez également poser une couronne sur un chignon flou, bas ou romantique en laissant quelques mèches dépasser et tomber le long du visage pour une touche évanescente très poétique. Si vous choisissez une couronne avec de larges fleurs, préférez la simplicité avec une couronne composée d’une ou deux grosses fleurs que vous porterez légèrement sur le côté… Mais si les fleurs sont petites alors vous pourrez en porter une couronne toute fleurie sans risquer d’alourdir la coiffure.

choisir couronne fleurs

Vraies ou fausses?

Tout dépend de l’occasion…si vous portez des couronnes de fleurs assez souvent alors préférez les fausses car vous pourrez la réutiliser à volonté. Pour une cérémonie ou un mariage, faites la différence en portant une couronne de fleurs fraiches que vous pourrez facilement confectionner vous-même. Pensez à accorder la couleur des fleurs avec votre tenue pour un effet qui marchera à tous les coups. Vous pouvez également ajouter une pointe de couleur à l’aide de petites fleurs colorées qui se mariera parfaitement avec une robe blanche ou écrue.

Categories: Comment choisir ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.