» Accessoires cheveux chic >> Blog » Comment se coiffer avec des accessoires cheveux? » Comment choisir ses accessoires cheveux? » Quelle couleur d’accessoire cheveux me va le mieux ?

Quelle couleur d’accessoire cheveux me va le mieux ?

Voilà les secrets vestimentaires des couleurs qui vous sont révélés, ils vont aideront à choisir les accessoires cheveux qui vous vont le mieux. Pour savoir comment s’habiller en fonction des couleurs de vos accessoires, découvrez cet article. Quelques idées simples plus que des règles, car chacun doit faire dans son style et se faire plaisir à son goût personnel, tout en répondant aux exigences de sa vie de tous les jours c’est évident.

couleur cheveux me va mieuxConnaître les principes de base des couleurs

Le vert est une couleur apaisant,qui donne un coté naturelle, simple, de la fraîcheur et de la douceur, si vous êtes déposée elle vous conviendra. Acheter des accessoires pour cheveux La couleur bleue pour des vêtements et quand à elle une couleur qui est propice au calme et au romantisme, c’est une couleur assez créative et qui convient à tous les ages de la vie. Pour le jaune il donne du peps et démontrer une certaine énergie, il a aussi quelques connotations négatives et n’est pas très facile à porter pour les femmes et les gommes. Le orange lui donne du peps, avec son coté rétro vintage il est aussi une couleur qui va bien s’associer avec les bruns. Les rouge donnent beaucoup d’énergie et vont bien aux brunes ou aux blondes platines. Le rose donne un coté petite fille, en pastel il va très bien aux brune et aux châtain. Le bleu électrique est très beau sur des brunes.

Quelle couleur me va le mieux ?

Il faut savoir que le noir et le blanc sont des couleurs de base et qu’elles iront avec des tas d’autres couleurs. D’habitude on recommande aussi de miser sur la couleur avec des accessoires de coiffure tels que les bandeaux ou encore les headbands tresse que l’on dispose sur le haut de sa tête. Pour ce qui est des vêtements on choisir toujours des couleurs foncé en bas, sauf exception fait avec en été des blanc et évidement le jeans qui est une base. On évite trop de motifs pour les vêtements mais on met plus en valeur ses bijoux de cheveux. Ne mélangez pas non plus des couleurs primaires et évitez de mettre trop de coloris ensemble dans vos vêtements.

 

Categories: Comment choisir ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.