Quel headband pour une soirée ?

Vous avez bientôt et une soirée et vous vous demandez quel headband choisir pour cette soirée. Dans cet espace dédié à la coiffure pour les femmes et aux accessoires cheveux chics, faites le plein d’idées et de tendance pour mettre en valeur vos coiffure et vos cheveux en fonction des occasions.

Pourquoi porter un headband pour une soirée ?

Tout d’abord le headband de soirée c’est le nouvel accessoire tendance, alors montrez vous à la pointe de la mode en le portant, aussi il permet très facilement de mettre en valeur sa féminité et son charme alors pourquoi s’en passer alors qu’il est si facile à mettre et à trouver ? En fonction de la couleur de votre tenue de soirée, vous trouverez le headband de couleur coordonnée, voilà un ornement capillaire qui vous permettra de vamper tout ceux qui se trouver autour de vous. Acheter des accessoires pour cheveux

Le headband en strass, l’accessoire de star

C’est le bandeau élastique, le headband strass le plus populaire et recherchée pour une soirée, en effet il apporte de la lumière au niveau de la chevelure et illumine le visage. Idéalement vous le porterez sur cheveux attachés, en chignon, en queue de cheval afin de bien mettre en valeur votre visage.

Le headband en dentelle, toujours raffiné

Le chouchou pour les soirées de mariage ou les cérémonies, le headband en dentelle se porte soit de couleur blanche, le très classique, il a souvent la forme d’un bandeau ou bien de jolies fleurs que l’on dépose sur ses cheveux, tellement chic et raffiné.

quel headband pour soiree

Le headband en cuir, l’accessoire fashion

Il n’est pas évident à trouver car le cuir est un peu cher et rare. Comparé au plastique sont rendu est plus mode, plus chic, plus élégant aussi. Le bandeau cheveux cuir sera aussi plus solide que le plastique qui va s’abîmer rapidement. Le cuir a beaucoup de charme dans les cheveux et s’accordent avec toutes les couleurs.

Les erreurs à ne pas commettre

Attention lorsque vous sélectionnez un headband pour une soirée, choisissez un article de qualité qui ne fasse pas trop toc, cela risque sinon de desservir votre coiffure et de créer l’effet inverse. Le cuir, la soie, la dentelle ou encore les stras, le tulle, le velours sont autant de matière qui subliment une coiffure en un clin d’oeil.

Categories: Comment choisir ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.