Quel bandeau cheveux choisir ?

Pour choisir son bandeau à cheveu femme, c’est souvent un casse-tête, il y a tellement de choix qu’on s’y perd très vite. Vous trouverez ici quelques conseils qui vous aideront à vous y retrouver dans la jungle des bandeaux à cheveux. En tout premier lieu, pensez en termes de couleurs, selon votre couleur de cheveux vous devez privilégier certaines couleurs de bandeaux. De même, pensez à ce avec quoi vous voulez accorder le bandeau, il en existe dans tous les styles, il vous sera facile d’en trouver un qui vous conviendra.

choisir bandeau cheveuxEn fonction de la couleur de ses cheveux

Prenons les couleurs de cheveux. Si vous avez les cheveux noirs il n’y a aucune restriction, vous pourrez porter toutes les couleurs de bandeaux du rouge écarlate au vert profond, vous êtes entièrement libre. Si vous avez les cheveux blonds, évitez les couleurs trop vives, les couleurs pastels ont l’avantage de se marier à merveille avec le blond et vous donneront un petit look moderne et chic.

Si vous avez les cheveux bruns, les couleurs vives seront parfaites, elles rehausseront les reflets de vos cheveux à la perfection. Prenez garde également à la largeur des bandeaux pour cheveux. Si vous avez les cheveux très courts, évitez les bandeaux trop larges, ils risquent d’aplatir complètement votre coupe et de cacher entièrement vos cheveux.

En fonction de son style

En ce qui concerne les styles, vous trouverez des bandeaux pour cheveux dans des couleurs sobres ou pastels pour les look chics et sages, des modèles très colorés pour vos tenues de plage et vos sorties en villes. Si vous avez un petit faible pour le look bohème, ne vous en faites pas il existe des modèles avec de jolies perles, des broderies ethniques ou encore des pièces de cuir ajoutées.

Categories: Comment choisir ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.