Quel pic cheveux pour un mariage ?

Le pic cheveux fait partie des accessoires pour cheveux les plus utilisés. Ceci est dû au fait qu’il a la capacité de retenir les cheveux très fermement tout en les rendant jolis. Le mariage est une occasion pour laquelle les pics sont souvent très prisés.

pique cheveux marieeQuels sont les pics cheveux que vous pouvez utiliser pour les mariages ?

Le chignon est une coiffure que les mariées affectionnent souvent. Ce sont de très belles coiffures qui peuvent aussi supporter le port du voile. Pour retenir ces chignons, ce sont les pics qui sont utilisés. Une grande variété de pics est mise à la disposition des femmes voulant se marier.Vous avez par exemple les pics simples. Ce sont des pics ornés de perles nacrées. Elles s’insèrent très facilement dans vos cheveux. Vous pouvez choisir des pics avec de grosses ou de petites perles. Ces pics vont bien avec le voile et la robe de la mariée.

Les différents styles de pics cheveux

On retrouve aussi des pics au bout desquels il y’a des cristaux. Vous pouvez trouver dans cette catégorie un pic cristal simple ou un pic trio. Avec les pics trio, vous pouvez faire la composition de plusieurs couleurs. Cela donne un style original à la coiffure de la mariée. Dans un style plus compliqué, on retrouve les pics feuillage, les pics arabesques. Ce sont des pics dont le bout se compose de perles nacrées disposées sous forme de feuillage et d’arbre. Par ailleurs, vous avez aussi des pics de fleurs de perle ou de dentelle. Pour les mariages, il y’a plusieurs sortes de pics que vous pouvez utiliser. Faites votre choix parmi tous les nombreux accessoires de coiffure pour mariage qui vous sont proposés. Pour savoir comment mettre un pic à cheveux suivez le guide.

Categories: Comment choisir ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.