Quel serre tête choisir ?

Vous recherchez un serre têtes mais ne savez pas comment le choisir et avez besoin de quelques conseils et quelques orientations pour vous aider à faire le meilleur choix et en pas vous tromper sur la forme ou le choix, des couleur ou de la matière.

Comment choisir votre serre tête?

Rien de plus simple, faites confiance à vos goûts et à votre mode de vie. Pour cela vous pouvez identifier votre garde robe en sortant de votre placard tous les vêtements que vous portez le plus. Si la moyenne est plutôt aux teintes unies, noires, pensez alors à choisir des serre tête de couleurs ou avec des motifs. Si les teintes sont dès très colorés, misez plutôt sur des séries de basiques qui vous permettront d’accorder les couleurs avec styles.

Des accessoires de mode intemporels

L’avantages de tous les accessoire et les bijoux de coiffures c’est leur faible prix, c’est aussi qu’ils ne s’usent pas comme les vêtements. Vous pouvez donc miser sur une garde robe composée d’un large choix qui conviendra à toutes vos tenues en toutes saisons et en tout occasion. Rien de plus simple, il vous faudra donc un serre tête en cuir, un en plumes, un avec une grosse, un autre en tissu liberty mais aussi pensez aux serre tête élastique en forme de tresse en vous rendant dans l’espace consacré à cette sélection.

Les serre tête élastiques sont à la mode

Ultra tendance vous pourrez opter pour un serre tête avec un élastique, cela vous permettra de ne pas avoir mal derrière les oreilles mais aussi de le fixer idéalement sur votre tête. Il se calera aussi très bien dans votre nuque et sur le dessus de votre tête. Vous pourrez ainsi jouer l’originalité par le choix d’une fleur sur le côté ou encore d’un papillon très mignon.

 

Categories: Comment choisir ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.