Quels accessoires pour quels cheveux ?

Tout le monde le sait, la couleur des cheveux est un point important lors du choix de ses accessoires pour cheveux. Vous devez faire attention que votre accessoire de coiffure ne donne pas l’effet inverse de ce que vous recherchez. Vous trouverez ici quelques conseils qui vous permettront de trouver les couleurs qui vous vont le mieux en fonction de la couleur de vos cheveux.
accessoires couleur cheveux

Acheter des accessoires pour cheveux

Pour les cheveux blonds

Pour les cheveux blonds, le mieux est de choisir des accessoires qui ne sont pas trop voyants. Que ce soit les serres-tête, les bandeaux pour cheveux, les foulards pour cheveux ou les headband, vous trouverez des modèles dans des tons sobres ou pastels qui mettront en valeur la jolie couleur dorée de vos cheveux. Les pics à cheveux les plus appropriés pour les cheveux blonds sont ceux en bois clair ou foncé, voire même noir, la matière naturelle qu’est le bois se marie parfaitement avec la blondeur.

Pour les cheveux roux

Si vous avez les cheveux roux, il ne faut pas hésiter à porter du noir, du rouge du marron ou des couleurs électriques comme le vert puissant ou le bleu vif. Si vous avez les cheveux noirs, alors vous avez de la chance, vous n’avez aucune restriction, vous pourrez porter absolument toutes les couleurs pour tous les accessoires de cheveux. Du rouge vif au bleu layette, il n’y a aucun problème puisque vos cheveux seront mis en valeur par n’importe quelle couleur.

Pour les cheveux bruns

Si vous avez les cheveux bruns, le mieux est d’éviter les couleurs pastels. Ces couleurs risquent de ternir les reflets de vos cheveux bruns ou châtains, il est donc plus judicieux de choisir soit des couleurs sobres comme le blanc, le noir ou le marron ou des couleurs électriques comme le rouge vif, le orange ou le vert puissant.

Categories: Comment choisir ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.