» Accessoires cheveux chic >> Blog » Comment se coiffer avec des accessoires cheveux? » Définition des pic cheveux et pic chignon

Définition des pic cheveux et pic chignon

Accessoire de coiffure pour femme, le pic chignon cheveux permet de maintenir les cheveux sous la forme d’un chignon sur le haut de la tête. Le chignon étant une coiffure de femme réalisée par elle même ou par un coiffeur visagiste, les cheveux y sont enroulés et assemblés sur la tête ou au niveau de la nuque. Entortillés ainsi il seront maintenu pas le pic qui sera planté dedans. Une fois le chignon réalisé le cheveux seront maintenu derrière la tête, retroussé. Pour savoir comment mettre un pic à cheveux suivez le guide.

Les types de pics à chignon

Il existe deux type de pique, à une branche ou à deux, il vous faudra vous entraîner pour choisir le bon, celui qui vous plaît. Acheter des accessoires pour cheveuxCette coiffure est destinée au cheveux longs, ou mi longs mais ne conviendra pas aux cheveux courts, il faut une certaine longueur pour la réaliser. Dans l’univers de pic on trouve aussi les les épingles qui sont des sortes de pics mais qui se mettent dans la coiffure une fois celle ci réalisée. Idéal pour une coiffe de mariage, il donne de l’élégance et de l’originalité toutes vos coiffures. Une fois le chignon maîtrisé ils sont facile à mettre.

L’accessoire idéal pour mariage: le pique à cheveux

Très tendance et chic, le pique à cheveux est parfait pour une coiffure de mariage. Que l’on soit soi même la mariée ou encore que l’on soit invitée. Il donne un charme certain, beaucoup de féminité et de l’allure. Si vous souhaitez apporter de l’élégance à votre look, il sera votre bijoux de coiffure favoris. Le symbole même du raffiné et de l’élégance. Idéalement on va le choisir en bois, en métal, en os, avec un petit quelque chose d’original et de tendance. Trouvez donc un article de créateur, une pièce unique et rare qui vous permettra de vous distinguer surtout si vous le porter à l’occasion d’un mariage, d’une cérémonie ou de tout autre évènement de grande important pour laquelle vous souhaitez apparaître chic, belle et élégante, sur votre 31 !

A vous de jouer à présent et créer la surprise, Mademoiselle, enfin Madame !

Categories: Comment se coiffer avec des accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.