Fabriquer des bijoux de cheveux

Fabriquer ses accessoires et bijou de cheveux et réer ses accessoires cheveux pour cheveux peut être vraiment amusant et gratifiant. Vos amies vont vous féliciter pour ‘l’élégance de vos accessoires cheveux, qu’elles vont vous demander où vous les avez achetés et que vous pourrez dire avec fierté : c’est moi qui l’ai fait ! Alors, n’hésitez pas à laisser parler votre créativité et à réaliser vous-mêmes vos accessoires pour cheveux.

Associez vos idées coiffure à votre maquillage

Les accessoires cheveux doivent être adaptés à votre coiffure et à votre maquillage. Si vous avez un carré plongeant, le serre-tête est l’accessoire de choix. Vous pouvez accessoiriser votre serre-tête avec vos boucles d’oreilles par exemple. Pour vos soirées, vous pouvez appliquer des fleurs de tissu à votre serre-tête. Toujours pour accessoiriser votre serre-tête, vous pouvez prendre un ruban de la couleur de votre choix et le nouer à votre serre-tête. Pour une finition plus définie. Vous pouvez dans un premier temps nouer le ruban autour d’un crayon. Lorsque votre noeud est parfait, il ne vous reste plus qu’à le passer sur votre serre-tête femme. Si vous avez par exemple une pince kirby, vous pouvez  aussi l’accessoiriser à l’aide d’un ruban. Choisissez la couleur du ruban en fonction de la couleur de vos cheveux.

Vous pouvez aussi vous la jouer 100% nature en cueillant une fleur de votre jardin, et à la manière des femmes des îles, vous pouvez glisser cette fleur dans vos cheveux.

Perles, kirby et chignons

Vous pouvez également faire passer de petites perles sur vos pinces kirby. Cela va vous donner un air de sophistication et d’originalité. Choisissez bien vos perles pour qu’elles restent fixées sur la pince kirby. Vous pouvez aussi détourner vos bijoux. Par exemple, vous pouvez utiliser vos broches en tant qu’accessoires pour cheveux. Vous pouvez aussi chercher la sophistication en prenant un joli carré de soie et en vous servant pour nouer vos cheveux. L’effet sera des plus élégants.

Categories: Fabriquer ses accessoires cheveux

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.