Fabriquer une pince à cheveux

Fabriquer un accessoire à cheveux est une très bonne idée pour les filles qui aiment être originales et qui aiment sortir du lot. En confectionnant ses propres bijoux vous pourrez laisser libre cours à vos idées et à votre imagination et surtout créer un style propre à vous et hors du commun.

fabriquer clip cheveuxChoisir son support

Avant tout, il faut une pince cheveux clip à cheveux simple que vous aurez achetée dans le commerce qui vous servira de support pour votre nouvelle création, ou bien prenez une pince que vous avez déjà mais que vous n’utilisez plus. Vous pouvez partir sur une base unie et sombre ou bien colorée, selon le résultat que vous souhaitez. Les pinces déjà décorées sont plus difficiles à customiser que les pinces neutres, a moins d’être très habitué.

Laissez-libre court à la fantaisie

Il y a une multitude d’idées à exploiter pour décorer ses pinces. Vous pouvez vous amuser à y coller des fleurs en tissu ou bien en feutrine que vous aurez découpé vous-même. Prenez une feutrine dans une couleur et coupez-la dans la forme d’une fleur et faites de même avec une autre couleur en coupant une fleur plus petite. Collez les l’une sur l’autre et ensuite sur la pince et vous aurez une pince vraiment unique. Vous pouvez également utiliser des strass, des perles ou bien même des plumes pour décorer vos accessoires pour une soirée chic ou bien une soirée déguisée.

Categories: Fabriquer ses accessoires cheveux

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.