Accessoires cheveux pour mariage oriental

Lors d’un mariage ou peut rechercher tout type d’accessoire cheveux mariage, les bijoux de cheveux de style oriental ou indiens on se charme particulier que les autres n’ont pas. Vous recherchez des idées de coiffures tendances pour un mariage oriental original. Voilà quelques sélection d’accessoire pour sublimer votre style capillaire et mettre en lumière votre chevelure. Des idées mode qui vont de la barrette aux pic à chignon en passant pas les headband tour de tête. Suggestion originale, moderne et tendance pour un style qui correspondra à votre coupe de cheveux, à vos envies et à votre nature. Pour un mariage réussi voilà quelques astuces.

accessoire cheveux mariage orientalBijoux orientaux cheveux et mariage

Pensez au serre tête ! Pour un mariage de style oriental, pense aux serre tête de cheveux, choisissez en un de style métallique par exemple avec une grosse fleur dorée qui vous pourrez positionner sur le côté de votre tête, avec par exemple un large chignon derrière. Acheter des accessoires pour cheveuxCertains accessoirises cheveux métallique se portent tout autour de la chevelure et s’enroulent autour du chignon. Il faut prendre garde de bien les positionner pour être sur de ne pas vous blesser le cuir chevelu. Dans le style des serre tête et bijou de cheveux orientaux on choisira des bijou capillaires principalement métallique avec des incrustations de pierre ou de fausses pierres de couleurs. En fonction de votre budget vous adapterez votre recherche d’accessoires. Mais il est évident pour un mariage ou évitera quand même le plastique tant que possible.

Des bijoux de cheveux en soie, en strass, en paillettes

Pour sublimer vos coiffures de jeune mariée, pensez à choisir des accessoires bijou de cheveux en soie naturelle, en soie sauvage ou encore en satin, plus brillants. Vous aurez le choix parmi une large gamme allant du serre tête tout fin au headband autour d’un gros chignon. Si vous avez les cheveux longs et que vous réalisez un chignon qui a du volume vous pourrez choisir d’enrouler votre chignon dans une poche de soie, c’est très chic et élégant et vous pouvez utiliser pour cela le même tissu que votre robe de mariée et réaliser le tout sur mesure. Idéalement pour une jeune mariée, on recommande à la styliste de se mettre en relation avec votre coiffure pour que tout soit bien coordonné. On hésite parfois à demander ce service mais il faut oser car tout le monde souhaite que vous soyez heureuse de votre tenue, c’est un jour tellement important on le soit bien.

Categories: Accessoires cheveux de mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.