Bandeau cheveux pour mariage

Le mariage est un événement majeur dans votre vie de réaliser une belle coiffure de mariage avec un bandeau de cheveux original. Vous devez non seulement éblouir votre futur époux mais tous les convives qui sont venus assister à cet heureux événement. Par conséquent, vous devez aussi bien choisir votre robe de mariée que tous les accessoires que vous porterez. Parmi ces accessoires, il y’en a un qui est très tendance et qui convient bien à une occasion telle que le mariage. Il s’agit du bandeau. Comment le choisir? Comment le porter ?

bandeau cheveux mariageLe choix du bandeau

Le choix de votre bandeau de mariage se fera principalement en fonction de la coiffure pour laquelle vous avez optée ou de la manière dont vos cheveux sont disposés. Le chignon par exemple est une coiffure dont le style va bien avec l’utilisation d’un bandeau. Vous pouvez aussi choisir un bandeau de mariage si vous avez les cheveux courts ou les cheveux longs. Dans les deux cas de figure, il est très intéressant de poser sur ses cheveux un joli bandeau.


En outre, pour ce qui est de la couleur, comme il s’agit d’un mariage vous devez absolument choisir un bandeau blanc pour créer une harmonie avec votre pièce montée. Des bandeaux tendant un peu vers le gris argenté pourront aussi convenir. Vous pouvez aussi choisir un bandeau sur lequel on retrouve de
jolis motifs ou des strass. Les bandeaux en dentelle, les bandeaux en fleurs brodées sont aussi très tendances.

Les façons de porter son bandeau

La manière dont vous allez porter votre bandeau dépend du style de coiffure que vous avez. Lorsqu’il s’agit d’un chignon, vous pouvez juste placer votre bandeau au bord de la tête de manière à ce qu’il retienne bien vos cheveux. Vous pouvez bien préparer vos cheveux en utilisant un peu de laque. Si vous avez des cheveux longs, vous avez la possibilité de les lâcher et de mettre le bandeau sur le devant de votre tête. Pour les cheveux courts, c’est très simple. Il suffit juste de mettre votre bandeau au dessus de votre tête ce qui mettra bien en évidence la couleur de vos cheveux.

Le bandeau élastique est un accessoire pour cheveux que vous pouvez utiliser pour votre mariage. Bien choisi et bien porté, il sera en harmonie avec votre robe de mariée et vous mettra en valeur.

Categories: Accessoires cheveux de mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.