Foulard cheveux pour les mariages

Le choix du foulard à mettre le jour du mariage est très important, car c’est avec cette coiffure que la mariée sera immortalisée sur les photos. Choisissez votre foulard en fonction du thème de votre mariage et de votre tenue. Vous devez être la plus belle, alors voici quelques éléments à savoir sur les accessoires cheveux pour mariage.

foulard cheveux mariageQuelle matière de foulard cheveux pour mariage ?

Qui dit foulard cheveux pour mariage dit foulard élégant. C’est un foulard que vous devez porter pour que vous ayez l’allure d’une princesse. Privilégiez donc la soie ou la dentelle en fonction du tissu de votre robe, de la couleur de vos boucles d’oreilles et de la longueur de vos cheveux. Certaines mariées choisissent du Pashmina comme foulard cheveux mais avant d’adopter cette idée, prenez soin de consulter les températures du jour.

Le foulard mariage pour les cheveux longs

Le foulard mariage se porte très bien sur les cheveux longs. Vous pouvez porter votre foulard en guise de serre-tête et attacher soigneusement les deux extrémités au niveau de la nuque. Le foulard peut être utilisé pour discipliner les cheveux rebelles aussi bien que pour donner du volume aux cheveux fins.

Le foulard mariage pour les cheveux courts

Il va de soi que si vous avez les cheveux courts, vous aurez certainement besoin d’accessoires pour cheveux. Vous pouvez faire appel au foulard pour cheveux en dentelle assortie à votre voile ou en fleurs brodées qui s’associent avec votre robe de mariée. Attachez soigneusement votre foulard et faites un joli nœud au niveau de votre nuque. Ce n’est pas forcément nécessaire si vous avez des cheveux plus ou moins longs qui peuvent cacher le nœud.

Choisir votre foulard cheveux pour mariage

Pour que vous puissiez être élégante le jour de votre mariage, la couleur de votre foulard cheveux pour mariage doit être en adéquation avec la couleur de votre robe. Choisissez les teintes associées aux couleurs du mariage comme le blanc, le beige, le blanc cassé et la couleur crème. Avec un peu d’imagination, vous pourrez choisir une teinte plus ou moins décalée, mais qui ne serait pas choquante. Préférez les couleurs pastel.

Categories: Accessoires cheveux de mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.