Headband mariage pour cheveux courts

A l’occasion de leur mariage, toutes les femmes cherchent à être belle, romantique, éclatante de beauté pour le grand jour ! Et pourquoi pas incorporer à votre coiffure un joli headband de mariage dans votre coiffure ? Le headband de mariage est l’accessoire parfait pour les coupes courtes et les cheveux au carré, il apporte tout juste la touche de sobriété, de charme et de sophistication dont vous avez besoin.

headband mariage cheveux courtsPourquoi choisir le headband ?

En portant un headband dans vos cheveux courts vous ajoutez une touche délicate de romantisme et mettez en valeur votre féminité.

Pas besoin de faire compliqué comme vous le verrez, le jour de votre mariage, porter un headband sera tout juste parfait. Suivez ces quelques conseils et c’est le coup d’éclat assuré ! Choisissez un modèle que vous pourrez aussi porter par la suite tant qu’à faire, certains modèles pourront être porté à nouveau lors de soirée ou pour la vie de tous les jours, et pour plus de conseil je vous recommande la lecture de cette article qui vous aidera à savoir ou trouver votre headband pour votre mariage.

Style et modèle de circonstance

Pour un mariage choisissez un modèle qui soit adapté à l’occasion, un modèle de couleur blanc ou crème mais pourquoi pas de jolies fleurs roses ou métalliques. Il existe de nombreux modèles qui vont convenir pour illuminer votre coiffure.Les plus sophistiqués étant les modèles en perles, en fleurs de couleur or ou en dentelle de fleurs. Privilégiez la qualité mais sans vous ruiner. Choisissez un modèle pour votre coiffure de jour et un pour le soir par exemple en strass.

Astuces et look de mariée

Pour un look rétro porter votre headband sur le front. Pour un style plus classique portez le comme un bandeau en haut des cheveux et maintenu dans la nuque. Si nécessaire aidez vous de petites pinces pour le maintient idéal. Pour un visga rond choisissez un headband assez large pour les visages long un plus fins. Il existe aussi des casques métalliques que l’on dépose sur la tête, un style d’inspiration oriental avec parfois un pendentif qui vient se déposer sur le front. Si vous n’êtes déjà pas très à l’aise il est déconseillé de porter ce genre de modèle.
Enfin quelque soit le style de coiffure et de mariage que vous aurez choisit il vous faut un accessoires de cheveux de mariage que ce soit un headband ou un simple serre-Tête, car ceux-ci deviennent désormais réellement incontourmable pour un mariage réussit

Categories: Accessoires cheveux de mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.