Où trouver accessoire cheveux mariage ?

Vous allez bientôt vous marier et vous êtes à la recherche de conseils de coiffure pour savoir quels sont les accessoires cheveux mariage recommandés pour un mariage. En fonction de votre coupe de cheveux, de votre couleur de cheveux, que vous soyez brune ou blonde, que vous ayez les cheveux longs ou les cheveux courts ce ne sera pas le même look. Aussi il faudra prendre en compte la coupe de votre robe de mariée, sa couleur, sa forme mais aussi la saison, l’occasion et vos goûts personnels.

Les headband et les bandeau cheveux sont très recherchés

Ces dernières années les jeunes mariées portent souvent des bandeau de cheveux fins que l’on appelle headbands mariage, en effet, ce type de bijoux capillaire ont beaucoup de succès auprès des femmes dans le sens qu’ils subliment une coiffure quel que soit la longueur des cheveux mais ils apportent aussi une touche de modernité. Le headband ou bandeau de coiffure élastique est aussi très apprécié en raison de ses différentes déclinaisons de matières et de couleur, il permet de créer un look bohème et romantique. Choisissez par exemple un fleur de fleurs blanches en dentelle. Acheter des accessoires pour cheveux

Le serre tête, pratique et intemporel

Le chouchou des femmes en raison de sa facilité pour le porté il est aussi facile à mettre et confortable, il a une meilleur tenue que le headband, si on ne veut pas retoucher sa coiffure au fil de la journée il sera parfait pour vous. Choisissez un serre tête en strass ou en paillettes, évitez le plastique c’est certain pour un mariage ce n’est pas chic. La soie, le métal, la tendance et le cuir sont les plus beaux.

ou trouver accessoires cheveux mariage

Pinces, clip et barrettes s’avèrent indispensables

Elles vous seront bien utiles pour fixer votre coiffure avec des accessoires coiffure mariage par ici et par là. Pour attacher le headband par exemple ou encore fixer des fleurs fraîchement coupées ou encore des fleurs en tissu par exemple. Vous pourrez aussi maintenir des mèches que vous aurez préalablement bouclé avec un lisseur à cheveux.

Le pic à cheveux, idéal pour un chignon

Le chignon est la coiffure la plus choisie pour un mariage, souvent porté avec une robe bustier, et des mèches ondulées qui dépassent. Le chignon pourra être fixé grâce à un pic ou encore des épingles et vous pourrez par ailleurs ajouter un accessoire cheveu tel que bandeau de coiffure, un headband, un serre tête ou encore des petites barrettes avec de jolies fleurs colorées. Voilà comment en acheter et faire le bon choix.

Categories: Accessoires cheveux de mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.