Mes idées cadeaux pour la fête des mères

Pour faire plaisir à votre maman à l’occasion de la fête des mères, vous recherchez quelques idées et inspirations cadeaux. Mais avez vous pensé à lui offrir un bel accessoire cheveux tel qu’un foulard, un pic à cheveux ou encore un bandeau ou une jolie barrette. Je vous ai concocté une petite sélection de mon initiative qui devrait bien plaisir à votre maman et vous permettre de lui faire un joli cadeau vraiment pas cher et à tout petit prix.

Acheter des accessoires pour cheveux

idee cadeau fete meres

Un bandeau cheveux

Le bandeau cheveux à pois c’est l’accessoire de coiffure intemporel qui ira à toutes les mamans. Confortable et élégant elle le portera au printemps comme en été pour donner un peu plus de style à sa coiffure.

Un foulard cheveux

Facile à porter le foulard offre l’avantage de pouvoir être porté aussi bien dans les cheveux, autour du cou ou encore en ceinture, en top ou en paréo. Vous êtes assurée de lui offrir un cadeau utile et intemporel dont elle ne se lassera pas. Choisissez un modèle à motifs de fleurs, en liberty par exemple.

Une barrette cheveux

Les barrettes, quel que soit leur age les femmes en portent chaque jour. Les jeunes filles comme les mamans en ont toujours dans leur poche, dans leur sac à main, dans leur salle de bain. C’est le petit accessoire ultra pratique qui permet de maintenir ses cheveux en journée mais aussi en soirée.

Un élastique à cheveux

Tout comme les barrettes et les pinces, les élastiques sont aussi des accessoires pour se coiffer très pratiques. Ils conviennent aux cheveux longs et mi longs, ils ne conviendront pas aux mamans qui ont les cheveux courts.

Un pic à cheveux

Tout comme l’élastique cheveux le pic à cheveux ira à merveille à votre maman si elle a les cheveux suffisamment long pour être attachés avec un pic à cheveux.

Categories: Acheter et offrir des accessoires cheveux

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.