Accessoires cheveux pour fête des mères

En voilà une idée qui fera plaisir à toutes les mamans, acheter des accessoires cheveux pour la fête des mères c’est lui faire plaisir à coup sûr. Il existe différents types d’accessoires cheveux qui font plaisir aux mamans et qui vous sont présentés ici afin de vous guider et de vous aider à faire votre choix parmi un grand nombre d’accessoire de cheveux qui pourraient lui permettre d’ajouter une petite touche d’originalité dans ses coiffures de tous les jours.

accessoires cheveux fete des meresLe foulard, un grand classique intemporel

Le foulard cheveux sera sans conteste l’accessoire de coiffure qui plaira le plus à une maman. Idéalement choisissez un foulard de qualité, pas de la pacotille mais plutôt un beau foulard en soie naturelle, un grand foulard de forme carré qu’elle pourra attacher à sa coiffure comme le faisaient les star des années 1940 et 1950 à la Jackie Kennedy ou à la Audrey Hepburn. Acheter des accessoires pour cheveuxAvec un beau foulard elle pourra mettre en valeur sa coiffure, son charme et sa beauté, elle pourra aussi le porter autour du cou. Pour la conseiller sur le pliage, conseillez lui de pliez le foulard en triangle et de le déposer sur le haut de sa tête, de le nouer ensuite au niveau de son cou ou encore de croiser les deux pans pour l’attacher derrière dans son cou.

Des barrettes, des pinces à cheveux pour les maman discrètes

De façon mode et original, les pince, les clips et les barrettes sont de petit accessoire de coiffure bien utiles aux mamans quel que soit leur age. On a toujours besoin d’attacher ses cheveux quand on les porte longs et pour une maman aux cheveux courts, la barrette à cheveux permettra de maintenir une mèche. Trouvez un joli bijou de coiffure métallique qui corresponde bien à son propre style, dans les couleurs qui lui plaisent habituellement.

Categories: Acheter et offrir des accessoires cheveux

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.