Comment porter les accessoires cheveux argent ?

Vous avez craqué pour un accessoire cheveu de couleur argenté, mais vous ne savez pas comment l’associer? Voici tous les conseils de fashionistas pour être la star du moment…

Comment porter les accessoires cheveux argent

L’argent, au top des tendances!

On aime toutes l’argent car c’est un métal qui convient facilement à toutes les femmes, de tous les âges, qu’elles soient brunes ou bien blondes.

Avec des accessoires en argent vous serez sur de ne pas faire de fautes de goût, bien au contraire. L’argent va mettre une pointe de luminosité dans votre chevelure et il va sublimer votre visage et le rendre radieux. Il suffira de poser un headband fin tressé en fil d’argent et votre coiffure sera tendance et glamour, été comme hiver. Il existe également une multitude d’accessoires pour cheveux, comme les pics, les peignes ou les barrettes qui pourront s’adapter à chacune de vos coiffures.

Accorder les accessoires entre eux

Si vous portez des accessoires en argent dans les cheveux alors il n’y aura rien de plus simple que d’accorder le reste de vos accessoires. Les bijoux en argent feront un rappel délicat et qui sera de très bon goût pour obtenir un look vraiment fashion. Pensez à ne pas trop en faire au niveau de boucles d’oreilles où des colliers afin d’éviter la surcharge, mais par contre vous pourrez vous laisser aller sur les bagues et les bracelets. Si vous désirez vraiment attirer tous les regards le temps d’une soirée, alors vous pouvez jouer les excentriques et ajouter une touche d’argenté dans votre sac, voire choisir un sac complètement argenté. De même pour les chaussures qui peuvent être argentées ou bien avec quelques strass pour rappeler votre coiffure. Tout est une question d’équilibre et de goût…s’il est maitrisé, alors toutes les folies sont permises.

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.