Comment porter des accessoires cheveux dorés ?

Le doré est une couleur magnifique qui respire la lumière et le soleil. Alors ajoutez une touche dorée dans vos cheveux grace à un accessoire, cela peut être superbe mais encore faut-il bien les choisir et surtout bien les associer afin de ne pas tomber dans le mauvais goût. Voici, tout ce qu’il faut savoir sur les accessoires dorés

comment porter accessoires cheveux dores or

Une touche de lumière dans les cheveux

Un accessoire doré posé dans sels cheveux peut vraiment sublimer le visage et lui donner un effet teint de pêche qui sera parfait pour l’été.

Il suffira d’un accessoire fin et discret comme un headband étroit et discret qui va venir se poser comme une serre tête sur le sommet du crâne. Vous pourrez garder les cheveux détachés et leur donner un effet coiffé-décoiffe qui sera très glamour pour une journée printanière. Le doré s’associe très bien avec une tenue blanche fluide et glamour, et vous serrez prête pour resplendir cet été.

Le doré pour une occasion

Un accessoire doré est également votre meilleur ami pour mettre une touche élégante et classe dans une tenue de soirée ou bien sur une coiffure de mariée. Dans ce cas-là il faudra travailler sa coiffure afin qu’elle soit impeccable et vous pourrez rajouter un accessoire assez volumineux de couleur dorée. C’est le moment parfait pour oser porter le diadème de vos rêves afin de ressembler à une véritable princesse. Ou bien, posez une barrette discrète qui sera surmontée d’une large décoration dorée et qui viendra se plaquer sur vos cheveux tirés en chignon. Il existe également de nombreux types d’accessoires comme des pics cheveux ou bien des peignes doré qui sont des accessoires élégants et originaux à la fois.é

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.