Avec quoi porter un bandeau cheveux ?

Les accessoires pour cheveux sont de véritables accessoires de mode qui peuvent transformer votre tenue en un clin d’oeil. Alors si vous aussi vous désirez suivre les tendances, voici comment porter un bandeau pour cheveux.

Avec quoi porter un bandeau cheveux

Des effets rétro

Les bandeaux pour cheveux ne datent pas d’aujourd’hui et les femmes en ont porté depuis bien longtemps déjà.

Alors rien de plus simple que d’ajouter un bandeau dans les cheveux pour obtenir un look d’antan. Par exemple les femmes des années folles portaient des bandeaux qu’elles posaient sur le front afin d’accessoiriser une coupe au carré ou une coupe à la garçonne. Les bandeaux pouvaient être très féminins et être surmontés de plumes ou de strass. Ce style peut être superbe pour une soirée chic surtout si vous portez une petite robe droite et ample qui s’arrête au-dessous du genou. De même vous pourrez porter des bandeaux en dentelles raffinées pour un style romantique et bohème. N’oubliez pas de remonter vos cheveux en chignon flou et de laisser des petites mèches dépasser.

Avec quoi porter bandeau cheveux

Les styles incontournables

Le bandeau peut également apporter une touche beaucoup plus hippie surtout si vous le poser sur le front sur une chevelure longue et naturelle. Vous obtiendrez un style hippie chic qui sera superbe pour les beaux jours. Il est également possible de porter le bandeau à la manière de pin-up des années 50 en remontant vos cheveux en chignon banane, puis posez le bandeau sous votre chignon au niveau de la nuque pour le faire remonter sur le sommet de la tête. Les bandeaux qui contiennent une armature en fil de fer seront parfaits pour cette coiffure car ils permettront de faire un noeud qui tiendra tout seul en l’air.

Categories: Comment porter un bandeau ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.