Coiffure avec bandeau tressé

Le bandeau tressé ou headband tresse cheveux est un accessoire pour cheveux tendance car il permet de créer différentes coiffures facilement. Le headband est une sorte de bandeau élastique mais plus fin, avec deux tresses et un élastique. Il peut se positionner comme un bandeau, juste pour maintenir les cheveux ou pour relever la frange ou la mèche de devant. Il peut également servir pour créer des coiffures plus élaborer en maintenant les cheveux grâce à sa fonction d’élastique.
bandeau tresse

Avec un chignon

On peut aussi créer des chignons flous, des chignons plus classiques ou simplement une jolie natte.

Le headband rend tout de suite la coiffure plus élaborée et lui apporte une touche de féminité supplémentaire. Comme un bijou pour cheveux, le bandeau tressé peut être de différentes couleurs avec parfois des perles, des sequins ou des dorures. Il pourra se porter au quotidien comme en soirée ou pour une occasion particulière. Le bandeau tressé est donc un allié pour toutes les femmes à la recherche de coiffures simples à réalisées mais esthétiques et féminines.

En accessoire cheveux chic !

Le bandeau tressé peut être assorti avec sa tenue, avec les couleurs d’un autre accessoire tel que les chaussures ou le sac à main. Il suffira alors de quelques minutes pour le positionner et pour réaliser une coiffure élégante qui tiendra toute la journée ou toute la soirée. Pour aider à fixer vos cheveux, vous pouvez utiliser en plus des pinces ou mettre de la laque pour fixer la coiffure et l’empêcher de se défaire. Le headband se porte sur cheveux courts comme longs, bouclés ou lisses, il est donc un accessoire pour cheveux qui convient à toutes les femmes. En supplément quelques idées de coiffure avec bandeau cheveux.

Categories: Comment porter un bandeau ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.