Comment porter le turban ?

Le bandeau turban est un accessoire de coiffure que l’on voit de plus en plus sur les fashionistas. C’est le moment parfait pour l’adopter vous aussi pour être au top des tendances cette année.

Des idées pour se coiffer avec un tuto.

Une touche exotique

Le turban est à l’origine un accessoire très ethnique et exotique, c’est ce qui en fait tout son charme lorsqu’on le porte associé à une tenue urbaine et moderne.

Comme tous les autres accessoires de mode, il faut bien l’associer à sa tenue pour un look fashion. Vous pourrez choisir un bandeau turban aux larges imprimés exotique pour mettre une touche lumineuse, ou bien vous pourrez rester dans des couleurs sobres, car la forme du turban suffira à apporter la touche ethnique.

Été comme hiver

Le bandeau turban peut se porter toute l’année. Mais pour cela il faudra choisir la matière en fonction de la saison. Certains bandeaux turban sont en laine ou en maille épaisse, ce qui sera parfait pour accessoiriser vos look d’hiver et en plus vous tenir la tête au chaud. Pour l’été, vous aurez le choix parmi des matières plus légères et agréables à porter. Vous pourrez choisir un turban en coton aux imprimés fleuris ou bien ethnique pour l’associer à une petite robe d’été fluide et légère. Vous pourrez également oser les turbans extravagants avec une tenue casual et un denim. Le résultat sera magnifique et très décontracté et féminin à la fois. Vous aurez le choix de porter le turban sur les cheveux lachés ou bien alors profitez de coiffer vos cheveux en chignon pour une touche beaucoup plus rétro. Une fois que vous commencerez à l’adopter, vous verrez vite que vous ne pourrez plus vous passer du bandeau turban.

comment porter turban

Categories: Comment porter un bandeau ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.