Comment porter un bandeau large ?

Hier je vous présentai la nouvelle collection des bandeaux larges turban en maille. Aujourd’hui je vous propose de découvrir comment porter se genre de bandeau très large sur votre chevelure. Suivez ces quelques conseils pratiques et optez pour le bon look avec votre nouveau bandeau large, s^reemtn chiné dans la boutique Accessoires cheveux chic ! Cette saison le bandeau se porte façon maxi large XXL façon sport chic ou façon bohème romantique selon le style du bandeau que vous allez choisir.

comment-porter-bandeau-large
Porter son bandeau dans un style Bohème romantique

Façon couture choisissez un joli bandeau style turban en maille torsadé ou encore un bandeau en soie dans un style couture très chic.

Le bandeau va être posé à la jonction avec le front mais ne doit pas être trop couvrant pour autant afin de laisser respirer votre cuir chevelu. Il ne doit pas trop serrer votre tête, ce qui aussi l’avantage de la maille. Vous pourrez aussi le poser sur vos oreilles pour avoir bien chaud en hiver. Pour un look bohème ondulez vos cheveux de façon naturelle avec un fer à lisser et son usage spécifique pour faire de large boucles. Le bandeau large rapportera vos cheveux sur l’arrière et va mettre en valeur votre visage. Pensez donc à choisir un maquillage adapté, pas trop chargé mais tout de même travail au niveau des yeux par un liner par exemple.

Porter son bandeau dans un style sportif chic

Dans cet état d’esprit vous choisirez un bandeau plutôt fin et très couvrant de manière à recouvrir l’ensemble du haut de votre tête et de votre front. Pour faire du sport cela vous dégagera le visage pour un confort de porté optimal. Un bandeau simple et élastique en viscose suffira pour une utilisation très simple. Ce look est recommandé pour avoir une activité sportive mais pas au delà de cette utilisation simple.

Categories: Comment porter un bandeau ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.