Comment se coiffer avec un bandeau fin ?

Découvrez quelques leçons de style avec vos bandeau de coiffure, bien porter un bandeau fin de type headband et le choisir et trouver le bon style qui va vous correspondre. Porter un headband c’est tout un art, voilà le mode d’emploi, des astuces pour bien se coiffer avec un headband, ce bandeau fin ultra tendance.

se coiffer bandeau finDes possibilités multiples.

Le bandeau fin que l’on appelle le headband peut aller à toutes les femmes et toutes les têtes,. Adapté aux filles et femmes de tous les ages, un peu sophistiqué mais aussi glamour et mode.

Avec cheveux lâches ou attachés, avec frange ou sans toutes les possibilités sont multiples; Pour cheveux lisse et  lâchés façon couronne. Façon attaché le headband se portera sur le front; Pour un visage rond ne jamais trop couper le front, pour un visage long vous pouvez couper le front, il est aussi important de choisir son headband avec son style de vêtements. Les cheveux très frisés pourront d’ailleurs porter plusieurs headband ou des headband boucles, triples. N’ayez jamais peur du coiffé, décoiffé c’est comme cela que le bandeau headband fin va se porter.

Le bandeau fin en bijou

Le bijoux de tête c’est l’assurance d’un look glamour, chic et féminin,il est facile à porter et se distingue d’un autre bandeau par sa matière. Fait de strass ou de paillettes, la bandeau fin en bijou vous donnera une coiffure à la fois bohème et poétique. Le bandeau fin en strass est particulièrement chic et mode pour celles qui souhaitent avoir un look bohème.Plus qu’un tendance, le bandeau fin est devenu la pièce maîtresse d’une garde robe, à porter avec la frange ou la mèche sur le coté toutes les déclinaisons de style sont possibles que l’on soit novices ou de savoir faire confirmé. Le principal est avant tout d’être à l’aise.

Astuces avec bandeau fin

Vous pouvez aussi mettre le headband au milieu de la chevelure, en crêpant légèrement le haut de la tête, texturiser le cheveux de cette façon de sorte à ajouter du volume. Des poudres existent dans le commerce pour donner cet effet et faire tenir le headband. La poudre vous aidera plus facilement mais le crêpage est aussi une méthode ancienne facile à faire.

 

Categories: Comment porter un bandeau ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.