Vous les soignez avec des soins, des shampoings, des masques. Mais une fois séchés, habillez vos cheveux. Ces accessoires sont à la mode aujourd’hui. Ils terminent bien une tenue, qui doit être coordonnée avec le bijou de cheveux. Quels sont les choix qui vous sont proposés, comment mettre des accessoires cheveux en bijoux?

comment mettre bijoux cheveux
Les extensions, bijoux de stars !

Les extensions sont très prisées. Elles sont parsemées de perles. N’en abusez pas trop. Vous risqueriez d’en faire trop. Il ne faut pas alourdir votre chevelure de perles et de strass. Il faut que cela reste discret. Vous trouverez des strass de toutes les couleurs, de toutes les formes. Après les perles, vous pouvez trouver des motifs floraux par exemple. Mais, Mesdames, restez toujours dans le raisonnable.

mettre bijoux cheveux

Élastiques et barrettes, chic et mode

Les élastiques ont évolué. Certaines créatrices de bijoux pour cheveux vont rajouter une pièce très travaillée: un papillon, une fleur, un cœur. Les cônes rehausseront votre coiffure. Les couleurs sont diverses ainsi que les motifs. Les pinces ne sont plus uniquement noires et en plastique. Elles sont, elles aussi, décorées, ornées de pierres, travaillées, très raffinées. La pince clip aussi a fait un tour dans les ateliers des créateurs et des créatrices. La barrette est, depuis longtemps, un accessoire que les femmes apprécient. Vous en avez pour tous les goûts: à la barrette noire, sobre, invisible dans une masse de cheveux ou la barrette colorée, à la forme d’un papillon ou d’une étoile.Certaines barrettes sont finies par de longues chaînes de perles: une merveille!

mettre des bijoux de cheveux

Oh mon bandeau !

Certains bandeaux ou serre-têtes sont de véritables bijoux: vous en trouverez avec des perles et en tulle. N’oubliez pas: un bijou de cheveux doit rester discret. Ne chargez pas votre chevelure! Un bandeau comme un serre tête on toujours l’avantage d’être à la fois moderne, tendance et chic mais aussi de dompter les chevelure, c’est aussi un accessoires de coiffure avec bijoux cheveux très pratique, par exemple pour un mariage alors pensez y. Vous pouvez aussi fabriquer des bijoux cheveux par vous même. Ce serait dommage que l’on ne remarque que vos cheveux…



    Mes Articles à ce sujet...

    Idée coiffure avec peigne cheveux

    Les accessoires pour cheveux sont au top des tendances depuis plusieurs années déjà. Si vous désirez varier les plaisirs alors pensés à utiliser des peignes pour cheveux afin de changer de style et être encore plus originale.

    Les peignes, des accessoires indémodables…

    Les peignes sont certainement les accessoires pour cheveux les plus anciens et ils ont traversé les époques sans aucune ride. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Comment mettre un bijoux de tête ?

    Découvrez toutes les dernières tendances capillaires et mode avec les bijoux cheveux, véritables accessoires de mode branchés qui vous permettront de sublimer votre chevelure et de mettre en exergue votre style et votre personnalité.

    Mettre des bijoux de tête

    Les accessoires en vogue pour les cheveux cette saison sont la tresse, le serre tête cheveux, le bandeau et le tour de tête mais aussi toute sorte de barrettes, de pinces d'élastiques. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Idées de coiffures avec bijoux de tête

    Avis aux fans de mode, les bijoux de tête font plus que jamais leur rentrée cette saison dans nos garde robe et il va falloir faire le bon choix. Parmi la multitude de choix qui s'offrent à nous dans la matière, il n'est pas toujours aisé de sélectionné l'article qui nous convient le mieux.

    Les bijoux de tête, so chic !

      Pour cela je vous ai préparé un ensemble de petites recommandations pour optimiser l'utilisation de vos bijoux de cheveux. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Comment mettre des bijoux cheveux ?

    Vous les soignez avec des soins, des shampoings, des masques. Mais une fois séchés, habillez vos cheveux. Ces accessoires sont à la mode aujourd'hui. Ils terminent bien une tenue, qui doit être coordonnée avec le bijou de cheveux. Quels sont les choix qui vous sont proposés, comment mettre des accessoires cheveux en bijoux?

    Les extensions, bijoux de stars !

    Les extensions sont très prisées. Elles sont parsemées de perles. N'en abusez pas trop. Vous risqueriez d'en faire trop. Il ne faut pas alourdir votre chevelure de perles et de strass. Il faut que cela reste discret. Vous trouverez des strass de toutes les couleurs, de toutes les formes. Après les perles, vous pouvez trouver des motifs floraux par exemple. Mais, Mesdames, restez toujours dans le raisonnable. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Coiffures avec bijoux de cheveux

    Pour l’esthétique, les chignons nécessitent généralement des bijoux et ornements de cheveux. Vous aspirez à un chignon haut ou bas tout à fait original ? Utilisez des bijoux de cheveux bien choisis tels qu’un foulard en soie, un bandeau élastique ou un serre-tête. Laissez également quelques mèches rebelles au niveau du front, des oreilles et de la nuque. Si vous optez pour un chignon banane, tachez de le décorer avec un pic à chignons ou avec des pinces-guiches bien choisies. Un diadème avec une pierre décorative au niveau du front est également intéressant.

    Mettez des bijoux dans vos cheveux

    Vous aimez les nattes et les tresses ? Les coiffeurs vous permettent de choisir entre différents styles à la mode. La natte égyptienne séduit par son esthétique et sa simplicité. Ce style s’adresse aux personnes aux cheveux lisses. Une fois la tresse terminée, il suffit de laisser les cheveux tomber en arrière. Pour la décoration capillaire, vous pouvez utiliser des, headband, barrettes ou des chouchous. Toujours pour se démarquer des autres, tâchez de tresser vos cheveux avec des fils synthétiques, ou des cheveux artificiels aux couleurs variées. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Comment mettre et porter un diadème ?

    Porter un diadème sur la tête habille immédiatement la coiffure et met en valeur le port de tête. Le diadème se porte en toutes occasions. Il suffit de le choisir plus ou moins sophistiqué en fonction de sa tenue et de ses activités. Il est entendu que pour aller au bureau, le diadème en strass et paillettes sera clairement too much. Par contre, il sera du plus bel effet pour sortir le soir. L’idéal est de l’assortir à sa tenue et aux bijoux, tout en misant sur la discrétion et la féminité.

    Comment mettre le diadème ?

    Un diadème est souvent très facile à mettre, mais il est déjà moins facile de le faire tenir toute une journée, surtout lorsque l’on a les cheveux très fins. Le mieux est de commencer par la coiffure. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle