Comment se coiffer avec des bijoux de tête pour cheveux ?

Avis aux fans de mode, les bijoux de tête font plus que jamais leur rentrée cette saison dans nos garde robe et il va falloir faire le bon choix. Parmi la multitude de choix qui s’offrent à nous dans la matière, il n’est pas toujours aisé de sélectionné l’article qui nous convient le mieux.

coiffure bijoux de teteLes bijoux de tête, so chic !

 

Pour cela je vous ai préparé un ensemble de petites recommandations pour optimiser l’utilisation de vos bijoux de cheveux. Acheter des accessoires pour cheveuxCar on ne porte pas le même genre d’accessoire que l’on aille à un mariage, à une soirée entre amis, au bureau ou à un rendez vous galant alors autant étudier l’ensemble des possibilité pour être sur d’être à la page en tout circonstance. Devenez une fashionista reine de la mode et pro en la matière en composant votre garde robe idéal remplie de petits trésors de mode unique et introuvables ailleurs.

La tresse cheveux, un must have

Si vous hésitez encore ou que vous avez envie de vous lancer pour une première acquisition, en choisissant la tresse cheveux vous êtes sur de ne pas faire d’impaire. On peut dire que c’est la base d’une garde robe d’accessoires et de bijoux de tête, au même titre qu’un serre tête pour femme. Ensuite une fois que vous aurez constitué cette base, n’hésitez plus avant de la développer en faisant de nouvelles acquisition avec des couleurs variées en vous accordant à trouver des modèles que vous ne verrez pas portés par d’autres. Misez sur l’originalité et démarquez vous des autres filles.

Quels bijoux de tête choisir ?

Si vous aimez le style des bijoux de coiffure vous avez plusieurs possibilités, d’un côté s’offrent à vous des bijoux de cheveux en strass, de couleur argent ou doré. D’un autre des accessoire bohèmes très chic parfaits pour les mariage, avec de la dentelle, des fleurs, du cuir, des tissu chic et mode tels que le liberty. En serre tête, en bandeau ou en headband mais aussi en pince à cheveux.

Pour l’esthétique, les chignons nécessitent généralement des bijoux et ornements de cheveux. Vous aspirez à un chignon haut ou bas tout à fait original ? Utilisez des bijoux de cheveux bien choisis tels qu’un foulard en soie, un bandeau élastique ou un serre-tête. Laissez également quelques mèches rebelles au niveau du front, des oreilles et de la nuque. Si vous optez pour un chignon banane, tachez de le décorer avec un pic à chignons ou avec des pinces-guiches bien choisies. Un diadème avec une pierre décorative au niveau du front est également intéressant.

Mettez des bijoux dans vos cheveux

Vous aimez les nattes et les tresses ? Les coiffeurs vous permettent de choisir entre différents styles à la mode. La natte égyptienne séduit par son esthétique et sa simplicité. Ce style s’adresse aux personnes aux cheveux lisses. Une fois la tresse terminée, il suffit de laisser les cheveux tomber en arrière. Pour la décoration capillaire, vous pouvez utiliser des, headband, barrettes ou des chouchous. Toujours pour se démarquer des autres, tâchez de tresser vos cheveux avec des fils synthétiques, ou des cheveux artificiels aux couleurs variées.

Et pourquoi pas des atébas ?

Les atébas s’inscrivent encore parmi les styles de coiffure à la fois tendance et originaux. Cette coiffure consiste en l’enroulement de tissus décoratifs sur chaque mèche. Les tissus les plus utilisés sont généralement de la laine et de la soie. Il convient de se servir de tissus de toutes les couleurs. Toujours pour un style de coiffure envoûtant, les coiffeurs utilisent aussi des grelots, des perles et des chouchous. Les bijoux de cheveux en motif fleurs sont aussi très appréciés. Les coiffeurs talentueux transforment même les plumes de paon en accessoires décoratifs quand ils font des atébas.