Comment mettre des bijoux cheveux ?

Vous les soignez avec des soins, des shampoings, des masques. Mais une fois séchés, habillez vos cheveux. Ces accessoires sont à la mode aujourd’hui. Ils terminent bien une tenue, qui doit être coordonnée avec le bijou de cheveux. Quels sont les choix qui vous sont proposés, comment mettre des accessoires cheveux en bijoux?

comment mettre bijoux cheveux
Les extensions, bijoux de stars !

Les extensions sont très prisées. Elles sont parsemées de perles. N’en abusez pas trop. Vous risqueriez d’en faire trop. Il ne faut pas alourdir votre chevelure de perles et de strass. Il faut que cela reste discret. Vous trouverez des strass de toutes les couleurs, de toutes les formes. Après les perles, vous pouvez trouver des motifs floraux par exemple. Mais, Mesdames, restez toujours dans le raisonnable.

 mettre bijoux cheveux

Élastiques et barrettes, chic et mode

Les élastiques ont évolué. Certaines créatrices de bijoux pour cheveux vont rajouter une pièce très travaillée: un papillon, une fleur, un cœur. Les cônes rehausseront votre coiffure. Les couleurs sont diverses ainsi que les motifs. Les pinces ne sont plus uniquement noires et en plastique. Elles sont, elles aussi, décorées, ornées de pierres, travaillées, très raffinées. La pince clip aussi a fait un tour dans les ateliers des créateurs et des créatrices. La barrette est, depuis longtemps, un accessoire que les femmes apprécient. Vous en avez pour tous les goûts: à la barrette noire, sobre, invisible dans une masse de cheveux ou la barrette colorée, à la forme d’un papillon ou d’une étoile.Certaines barrettes sont finies par de longues chaînes de perles: une merveille!

mettre des bijoux de cheveux

Oh mon bandeau !

Certains bandeaux ou serre-têtes sont de véritables bijoux: vous en trouverez avec des perles et en tulle. N’oubliez pas: un bijou de cheveux doit rester discret. Ne chargez pas votre chevelure! Un bandeau comme un serre tête on toujours l’avantage d’être à la fois moderne, tendance et chic mais aussi de dompter les chevelure, c’est aussi un accessoires de coiffure avec bijoux cheveux très pratique, par exemple pour un mariage alors pensez y. Vous pouvez aussi fabriquer des bijoux cheveux par vous même. Ce serait dommage que l’on ne remarque que vos cheveux…

 

Categories: Comment porter des bijoux cheveux ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.