Comment porter les accessoires cheveux bleus ?

Si vous aimez porter des accessoires pour cheveux alors vous aimerez ceux qui sont bleus, car ils sont très faciles à porter car leur couleur peut s’adapter à tous les styles de femmes.

comment porter le bleu

À chacune son bleu…

Il existe toute une palette de nuances de bleus et vous trouverez certainement celui qui vous convient le mieux.

Le bleu foncé son passe-partout et convient à toutes les femmes. Un serre-tête bleu marine peut donner un air assez classe et distingué, alors qu’un foulard bleu foncé posé en bandeau sera très décontracté et s’accordera avec votre tenue casual. Le bleu vif ou le bleu électrique sera fait pour être remarqué et pourra donner une touche de fantaisie à une tenue trop sobre. Une grosse fleur montée sur une barrette sera le top des tendances cette saison. Quant au bleu ciel, il sera une couleur douce qui flattera votre teint bronzé de l’été et surtout pourra faire un joli rappel du bleu de vos yeux et les mettront en valeur.

Le bleu et les motifs

Osez les accessoires fantaisistes avec des motifs, ils mettront du peps dans votre look en un clin d’oeil. Par exemple, le bleu est très utilisé pour les imprimés Liberty bleu ciel et blanc. Ils vont apporter une touche rétro et vinage à votre coiffure, surtout sous la forme d’un bandeau pour cheveux porté à la manier de Brigitte Bardot. Le bleu est également très beau lorsqu’il est foncé et claire-semer de petits pois. C’est un look chic et élégant surtout si l’accessoire est un serre-tête, une barrette ou un chouchou. Le bandana bleu foncé est un indémodable et intemporel, il sera parfait pour accessoiriser une tenue un peu rock. Les foulards ou les chèches aux dégradés de bleus intenses seront vos meilleurs amis pour avoir un look décontracté et élégant surtout si vous le posez en turban sur la tête.

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.