Comment porter les accessoires cheveux oranges ?

Vous avez envie de changer de style pour un jour? Alors avez-vous déjà pensé à ajouter une touche originale à votre look grâce à un accessoire pour cheveux de couleur orange?

comment porter le orange

Toutes les bonnes raisons de choisir l’orange…

La première raison sera que l’orange est une couleur très originale et très peu utilisée, alors vous ferez la différence et surtout vous ne serez loin des clichés.

En plus l’orange est une couleur chaude qui lorsqu’elle est portée près du visage, va avoir tendance à la réchauffer, l’éclairer et lui donner un joli teint. C’est donc une couleur qui respire la bonne santé et le soleil, la chaleur et l’été. Vous pourrez porter les accessoires pour cheveux de couleur orangé pendant les beaux jours ou bien même l’hiver afin de redonner à votre rein hivernal un peu de couleur.

Un look vintage en un clin d’oeil

On ne peut pas penser à l’orange sans parler des années 70. C’était la couleur la plus en vogue pendant cette décennie et elle a été un peu oubliée par la suite. Alors rien de plus simple que d’avoir un look seventies en ajoutant une pointe d’orange à votre look. Le must have des accessoires vintages c’est le headband ou le bandeau large pour cheveux. L’effet sera d’autant plus réussi si vous avant les cheveux mi-longs ou longs et lâchés naturellement. Il suffira de poser le bandeau sur la tête et vous aurez le look vintage. Bien sûr vous pourrez jouer avec d’autres éléments rétro dans votre tenue afin d’être vraiment stylé, comme une petite robe droite qui arrive aux genoux et des bottes en cuir à petits talons. Il sera également nécessaire de jouer avec le maquillage et n’hésitez pas à surligneur vos yeux en noir à l’aide d’un eye-liner qui permettra d’avoir des yeux de biche.

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.