Comment porter ses accessoires cheveux à pois ?

Les pois sont définitivement originaux et fantaisistes. Mais il se peut qu’ils soient durs à porter et à associer surtout pour les vêtements. Mais il y a une solution facile pour être sur d’avoir un look à la pointe des tendances et sans faire de fautes de goûts…c’est d’associer à votre look des accessoires pour cheveux à poids.En plein printemps, à l’arrivée prochaine de l’été, je vous donne quelques conseils pour porter les pois dans votre garde robe et particulièrement avec vos accessoires cheveux. Vous découvrir ainsi la nouvelle collection spécialisée dans les pois pour un look et une coiffure pin up, dans l’air du temps. Il est temps de sortir vos pois de vos dressing et suivant ces quelques conseils !!

comment porter imprime pois

La folie des pois!

On retrouve les poids sur toutes sortes d’accessoires pour cheveux. Ils peuvent venir recouvrir des serre-tête ou bien être utilisés pour la confection de chouchou.

Il y a aussi des barrettes ou des headbands qui sont tous les plus beaux les uns que les autres et qui seront parfaits pour mettre une touche de gaieté dans vos cheveux. Si vous êtes blondes alors le meilleur choc set de faire un contraste avec des couleurs sombres et des pois blancs. Pour celles qui sont brunes alors elles pourront s’amuser avec des couleurs vives et lumineuses.

Comment porter les pois ?

Les pois donnent tout de suite un style pin up inimitable !
Il existe des tas de façon de porter les pois cependant soit de manière casual en journée ou encore de façon très chic pour de grandes occasions. Pour un style plus branché, en journée, vous allez utiliser une ou plusieurs pièces à pois que vous allez assortir  des basique, qui sont principalement des unis. Par exemple si vous portez déjà une petite robe à pois, tout le reste de vos vêtements doit être uni et dans des teintes sobres comme le bleu marine, le rouge ou encore les dégradés de blanc et de beige. Vous pouvez bien sûr ajouter une petite note fashion en ajoutant un accessoire de coiffure assorti à pois. Ce peut être un headband ou encore une barrette, un élastique.

comment porter les pois

Une touche vintage

Rappelez-vous les pin-up des années 50 et leurs coiffures glamour? À cette époque la grande tendance était de rajouter un foulard à pois dans la chevelure. Pour avoir ce style vinage il faudra vous coiffer comme les femmes de cette époque, c’est-à-dire en crêpant légèrement les cheveux sur le sommet du crâne pour apporter du volume. Si vous avez une frange droite alors il faudra la gonfler légèrement au fer à boucler. Ensuite munissez-vous d’un foulard carré à pois que vous allez replier de manière à obtenir un bandeau. Posez le centre sous l’imputation des cheveux de la nuque puis remontez le foulard sur le sommet du crâne et faite un joli nœud apparent. Vous pouvez laissez-vous cheveux libres ou bien pour un style encore plus réussi, faites un chignon haut ou un chignon banane et vous aurez un look directement sorti des années 50.

comment bien porter les pois

Le style pin-up

Les pois, le style ultime pour un look pin up des années 50 dont les pois sont l’emblème mythique et aussi ces effets de coiffure caractéristiques. Avec une tenue sexy, glamour et vaporeuse, un headband, une barrette ou un élastique cheveux à pois, vous voilà idéalement parée pour une belle coiffure de pin up. Que ce soit sur les magazines de mode ou dans les émissions à la télé on les voit partout, les pois sont de retour et on en trouve dans toutes les tailles, des petits, des gros. Ils donne une note de graphisme mode à n’importe quelle tenue avec un petit style rétro pin up, très recherché ! Ne tardez pas à découvrir chez Accessoires cheveux chic la nouvelle collection d’accessoires de coiffure à pois.

Le saviez vous ? La pin up, littéralement « jeune femme épinglée sur le mur » c’est le symbole du charme, c’est la femme fatale, la sex symbole mais qui n’es jamais provocante ni vulgaire, elle est présentée par ses créateurs comme une vision de la femme idéale, fatale.

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.