Comment porter les accessoires cheveux rouges ?

24Le rouge est par excellence LA couleur de la femme fatale. Alors si vous désirez attirer tous les regards, les accessoires pour cheveux rouges seront fait pour vous!

comment porter le rouge

Le rouge, la couleur glamour…

Associer un accessoire rouge avec sa tenue est un véritable jeux d’enfant mais il faut connaitre certaines règles.

Pour un look vraiment sexy alors vous pourrez oser le total look rouge de la tête au pied. Ce sera une tenue parfaite pour un cocktail ou un gala. Si vous associez le rouge et le noir, vous obtiendrez un style beaucoup plus provocateur mais tout aussi sexy. Le rouge associé à une tenue blanche respire la belle saison, et vous pourrez jouer avec cette association le jour ou bien le soir. Le rouge et le beige sont réservés pour les femmes glamour et chic. Dans tous les cas, le rouge attire le regard donc il faut savoir le maitriser et surtout choisir d’autres accessoires qui feront un rappel de couleur ou bien même un simple rouge à lèvres dans les mêmes tons pour être encore plus glamour.

Le rouge rétro

Souvenez-vous des pin-up des années 50, elles portaient toutes un foulard rouge attaché dans les cheveux. Rien de plus simple que d’obtenir ce look vintage en choisissant un foulard rouge uni ou à poids. Repliez le foulard dans le sens de la diagonale puis rouler le plusieurs fois de manière à obtenir un bandeau. Préparez votre coiffure en crêpant le dessus légèrement pour obtenir du volume. Vous pourrez remonter vos cheveux en chignon haut ou bien les laisser lâcher mais avec un joli brushing. Passez le foulard sur la nuque puis remonter l’eau sommer du crâne pour finir par un joli noeud apparent. La tenue devra également être vintage pour un look complètement réussi et très tendance cette année.

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.