Comment porter les accessoires cheveux verts ?

Pour une coiffure tendance et glamour, rien de tel que de rajouter un accessoire ou un bijou pour cheveux vert. L’effet sera original est superbe surtout si vous avez l’associer à votre couleur de cheveux et votre tenue.

comment porter le vert

Quel vert pour quelle femme?

Tous les verts ne seront pas pour toutes les femmes, sinon le risque c’est qu’il donne l’effet d’un teint pale et triste.

Mais si l’on choisit le vert qui convient alors l’effet peut-être très réussi. Le vert sera sans aucun doute la couleur des rousses, car c’est la couleur complémentaire qui aura le pouvoir de mettre en valeur votre belle chevelure orangée. Le vert qui vous conviendra sera un émeraude ou alors assez foncent car il jouera vraiment les contraste. Pour les brunettes, le vert devra être vif ou alors Anis alors que pour les blondes le vert parfait sera un vert sombre ou vert bouteille.

Les accessoires à ne pas manquer…

Un accessoire pour cheveux de couleur verte est une touche assez originale dans un look, alors il faut être prête à l’être jusqu’au bout. Les accessoires tendance seront les plumes et les fleurs ou même les deux ensemble. Ce choix sera parfait pour venir accessoiriser une jolie robe de soirée blanche ou bien verte elle aussi. Si vous choisissez un accessoire vert foncé alors vous pourrez porter du noir pour une occasion spéciale. Le vert anis respire le vert et le printemps et donc sera parfait pour porter avec une tenue légère pour la campagne ou pour la plage. Si la couleur de votre tenue est neutre, alors vous pourrez ajouter un autre accessoire vert, tel que des chaussures, un foulard ou bien un bijou pour faire un rappel de couleur tendance.

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.