Comment porter les accessoires cheveux violet ?

Les fashionistas le savent déjà bien, le violet est une couleur très tendance et très originale à la fois. Elle n’est pas forcément simple à porter ou à associer, alors voici les conseils pour une tenue réussie en portent une touche de violet dans les cheveux.

comment porter le violet

Un look fantaisiste et original…

Le violet est une couleur trop peu utilisée car il faut savoir l’associer aux autres couleurs.

Si vous aimez être originale et attirer tous les regards alors choisissez un headband violet ou un foulard que vous nouerez dans les cheveux. L’effet sera sublime surtout si vos associez sa couleur complémentaire qui est le jaune, grace à d’autres accessoires de mode comme un sac à main, des chaussures jaunes ou bien des bijoux fantaisies. Pour une soirée vous pourrez choisir un accessoire à cheveux plus classe, comme une jolie pince violette surmontait de petites décorations ou bien même un serre-tête qui sera surmonté de plumes violettes. Ce genre d’accessoires se mariera très bien avec votre robe du soir noire.

Du violet pour un mariage

Les accessoires violets sont très utilisés et apprécient pour donner un coup de peps à une robe de mariée blanche. En effet, certaines femmes aiment avoir une couleur associée au blanc de leur robe et le violet est une très bonne alternative chic et élégante. Placez quelques petites épingles surmontées de fleur dans votre coiffure de mariée et l’effet sera immédiat. Vous pourrez également mélanger des accessoires blancs et violet ou des plumes posées sur un serre-tête pour un résultat féminin et gracieux. Certains accessoires sont finement travaillés avec du voile et un mélange de matières de manière très harmonieuse. La robe pourra elle aussi faire un léger rappel de violet grace un petit ruban ou de les dentelles fines et discrètes.

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.