Comment mettre une couronne de fleur ?

Les couronnes de fleurs sont une des grandes tendances des beaux jours, elles permettront d’accessoiriser vos tenues champêtre et campagnarde de manière très glamour et poétique. Pour un look réussi, il s’agit de bien choisir la couronne et surtout de savoir se coiffer afin de la mettre en valeur.

comment mettre couronne de fleurs

Faire la différence…

Il existe de nombreuses sortes de couronnes de fleurs, mais pour une occasion spéciale comme pour un mariage, choisissez-en une qui soit confectionnée à l’aide de vraies fleurs fraiches. Acheter des accessoires pour cheveuxN’hésitez pas à en choisir qui soient larges ou bien ornementées afin d’attirer tous les regards. Une large couronne de fleurs pourra être simplement posé sur le sommet du crâne sur des cheveux lâchés et naturels. Enfin pas si naturels que ça, car il faudra un peu travailler vos cheveux pour un effet réussi. Le résultat le plus esthétique sera sur des cheveux longs ou mi-longs et surtout légèrement ondulés pour un faux effet décoiffé et naturel. Prenez soin de bien préparer vos cheveux et de légèrement les boucler s’ils sont trop raides.

mettre couronne de fleurs

Tout en délicatesse…

Pour un look plus discret mais tout aussi glamour, vous pourrez choisir une couronne de fleurs plus petites et plus fines. Elles pourront être clairsemées tout au long de la couronne de manière délicate. Avec une telle couronne vous pourrez travailler une coiffure un peu plus élaborée, comme un chignon bas ou un chignon flou. Vous pourrez également poser la couronne sur les cheveux, et les faire passer mèche par mèche par-dessus la couronne pour les coincer. Répétez l’opération jusqu’à la nuque et le résultat sera original et très féminin.

Categories: Comment porter la couronne de fleurs ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.