L’élastique pour les cheveux est un accessoire essentiel à avoir dans son sac. Vous pouvez l’utiliser pour de nombreuses raisons. Par exemple si vous souhaitez vous attacher les cheveux simplement parce que vous en avez marre de qu’ils soient lâchés Ou parce que vous souhaitez vous faire un chignon car cette coiffure vous ira mieux à cet instant précis de la journée. Vous pouvez même décider d’utiliser un élastique pour vos activités sportives ou pour une activité manuelle comme la cuisine où vous n’avez vraiment pas envie que vos cheveux se salissent ou qu’ils tombent dans les aliments.
Se coiffer avec un élastique cheveux
comment mettre un elastique dans les cheveux

L’élastique cheveux, un accessoire essentiel

Chacun à sa bonne raison d’utiliser un élastique pour ses cheveux et beaucoup de femmes, et même certains hommes, s’accorderont à dire que c’est un accessoire essentiel. L’avantage porter un élastique pour vos cheveux est qu’il est très pratique et très utile. Vous pouvez le laisser dans votre sac à main ou l’accrocher autour de votre poignet pour être sûr de ne pas le perdre. Ensuite, d’un geste simple, vous prenez l’ensemble de vos cheveux ou simplement la partie que vous souhaitez attacher, vous passez l’élastique dans cette masse de cheveux et vous le repassez dedans autant de fois que nécessaire pour que vos cheveux puissent être correctement attachés par l’élastique.

comment mettre elastique pour cheveux

Trouvez des accessoires cheveux de créateur originaux et chics

Mais l’élastique à cheveux a souvent pour défaut de ne pas être très original. C’est pourquoi certaines marques ont commercialisé des élastiques originaux et très tendance pour pouvoir satisfaire toutes les personnes. Cela peut aller du changement le plus basique comme la couleur jusqu’aux créations les plus originales comme des motifs intégrés sur l’élastique. Vous pouvez aussi utiliser votre headband cheveux comme un élastique pour vous coiffer.

Si bien que l’élastique est devenu un accessoire de mode pour femme utilisé pour toutes les occasions, notamment les grands événements comme les mariages ou les grandes cérémonies. Les modèles sont d’une élégance raffinée et très classe. Vous pourrez donc trouver des élastiques pour tous les goûts et les couleurs.

Comment porter un élastique cheveux ?

Donnez un coup d’éclat à vos queue de cheval et ornez par la mise en place d’une finition super tendance et qui a de l’ allure et donnera toute sa splendeur à votre coiffure. L’avantage des élastique cheveux c’est qu’ils gardent les cheveux en place et hors de votre visage, et ils offrent un moyen rapide et facile d’attacher vos cheveux à tout moment.

comment porter elastique cheveux

Bien porter l’élastique cheveux

Avec un peu de pratique, vous pouvez habiller votre queue de cheval pour un look doux et romantique, ou un style plus élégant et sophistiqué avec des jolis élastiques avec par exemple une jolie fleur qui cache l’élastique. Pour créer et supprimer votre queue de cheval sans tirer vos cheveux faites coulisser le noeud tout doucement ou écartez le noeud de vos cheveux auparavant avec vos doigts. Par ailleurs, la hauteur donne votre queue de cheval un effet de look très élégant, moderne et décontracté. Ce look est plein de dynamisme.

comment porter elastique pour cheveux

Avantage de l’élastique cheveux

On est bien obligés de le reconnaître l’élastique cheveux est bien l’accessoire cheveux must have le plus pratique de tous car il est indispensable par exemple lorsqu’on travail par exemple avec la tête penchée les cheveux sont parfois gênant. Une queue de cheval met aussi très fortement en valeur votre visage pour un look vraiment moderne et un style dynamique qui vous attirera la sympatrie. Optez pour une queue haute et volumineuse avec quelques mèches qui tombent.

porter elastique cheveux

Comment porter une bague cheveux élastique ?

C’est la grande tendance actuelle dans le monde de la coiffure, la bague élastique. Dans cette boutique vous en trouverez d’ailleurs de nombreux modèle que ce soit en bague ou encore en forme de demi lune, argent, doré ou encore de couleur noire. Très chic, l’anneau de queue de cheval va habiller toutes vos coiffures en queue de cheval en quelques secondes. Il vous suffit pour cela de faire votre queue de cheval et de l’attacher avec l’élastique prévu à cet effet. Puis de venir refermer la bague en métal qui s’ouvrir par un système de ressort et qui viendra se refermer sur la queue de cheval tout en masquant l’élastique. C’est absolument sublime, regardez ces quelques photos et vous comprendrez vite !

porter elastique pour cheveux

Quel style choisir ?

Si vous avez envie de faire une jolie coiffure il faudra à ce moment opter pour un élastique de qualité confectionné dans une jolie matière telle que le cuir ou la nacre. En effet si l’élastique est destiné à sublimer une belle coiffure, que ce soit pour un mariage ou pour tous les jours, autant choisir un article de qualité et d’évitez absolument le bas de gamme. N’oubliez pas que l’élastique pour cheveux se porte dès qu’on a les cheveux mi longs et qu’il agrément à la fois les queue de cheval mais aussi toutes les tresses cheveux comme on peut le voir sur cette photo ci dessus.

porter elastique cheveux

A vous de voir ! Pour mettre un élastique cheveux, suivez ces quelques conseils.



    Mes Articles à ce sujet...

    Comment porter un élastique au poignet ?

    Une jolie variante pour porter son élastique cheveux lorsqu'on ne le met pas dans ses cheveux, c'est de le porter à son poignet ! Pour cela évitez les élastiques qui ne sont vraiment pas jolis mais au contraire choisir un bel élastique avec un nœud ou encore une fleur qui se portera au final comme un bracelet et vous permettra d'avoir toujours à proximité votre élastique cheveux pour vous attacher les cheveux. Les filles qui ont les cheveux longs connaissent très bien cette technique qu'elles (Lire la suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Comment porter un anneau de queue de cheval ?

    La queue-de-cheval est certainement une des coiffures les plus communes pour les femmes qui ont les cheveux longs ou mi-longs. Elle est simple et rapide à réaliser, et peut-être portée pour un style décontracté ou bien pour une soirée. Si vous désirez accessoiriser votre queue-de-cheval, alors pensez à utiliser un anneau.

    Qu’est-ce qu'un anneau de queue de cheval?

    Si vous ne connaissez pas encore, c’est pourtant très simple à reconnaître. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Comment porter une bague de queue de cheval ?

    Un des accessoires très tendance cette année sont les bagues pour queue-de-cheval. On les a vu sur les mannequins des plus grands défilés de mode, car ils apportent une touche classe et très élégante.

    Comment accessoiriser sa tenue?

    Les bagues ou les anneaux pour queue-de-cheval sont le plus souvent en métal dorés ou argentés. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Les différentes utilisations d’un élastique cheveux

    Toutes les femmes qui ont les cheveux longs où suffisamment longs pour se les attacher, utilisent des élastiques à cheveux. Ce sont des accessoires à cheveux pratiques mais qui peuvent aussi être considérés comme de vrais bijoux de cheveux.

    Les élastiques à éviter

    Certains élastiques peuvent ruiner vos cheveux, les casser, les déformer... Si vous en utilisez tous les jours ou bien même souvent, il est important de bien choisir ceux qui n'endommageront pas votre chevelure. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Idées de coiffures avec chouchou

    Le chouchou est l'un des accessoires fétiches de notre enfance. Il nous a suivi des années pour maintenir nos cheveux et mettre une touche girly dans notre coiffure. Mais cet accessoire pour cheveux n'est pas réservé aux petites ou jeunes filles! Il redevient à la mode pour les fashionistas qui désirent mettre du peps dans leurs cheveux.

    Comment attacher un chouchou?

    Si l'on veut accessoiriser sa coiffure avec un chouchou la seule condition est d'avoir les cheveux longs ou mi-longs...du moins assez de cheveux pour le faire tenir. C'est donc un accessoire parfait pour fixer une queue-de-cheval, des couettes ou bien même un chignon en lui faisant faire plusieurs fois le tour. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Idée coiffure avec élastique cheveux

    Parmi tous les accessoires de coiffures, l'élastique est sans aucun doute le plus commun et le plus utile. Il permet de maintenir vos cheveux en un clin d'oeil et en un temps, trois mouvements vous avez les cheveux attachés. Alors voici les différentes utilités de l'élastique à cheveux.

    Maintenir une queue-de-cheval

    Le meilleur ami de la queue-de-cheval est bel et bien l'élastique. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Coiffure facile avec un élastique cheveux

    L'élastique cheveux est un petit accessoire fabuleux car il sert à maintenir vos coiffures en un clin d'oeil, que ce soit des coiffures sophistiquées et étudiées ou bien même décontractées et vite faites. On l'a toujours sous la main, car il se range partout, il est discret ou bien même joliment décoré pour accessoiriser vos plus jolies idées coiffures avec accessoire cheveux et élastique.

    La queue-de-cheval indémodable

    C'est certainement la coiffure la plus simple à réaliser (Lire la suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle